Quelles îles spectaculaires en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Quelles sont les îles les plus spectaculaires en Thaïlande avec une nature vraiment très belle ? Je précise que j'adore la jungle, les plages de sables blancs, et le fait qu'il y ait peu de touristes.
DI Dilom Globetrotter ·
Quelles sont les îles les plus spectaculaires en Thaïlande avec une nature vraiment très belle ? Je précise que j'adore la jungle, les plages de sables blancs, et le fait qu'il y ait peu de touristes.

bonjour,

il faut pas trop l'ébruité, où elles ne seront plus spectaculaire et ressembleront toute à kho Phi PHI, Tao, Phangan et les touristes vont s'y jetés 😉.🙂.
Olivier vivre ses rêves....
ER Ericetstella Veteran ·
C'est vrai que le spectaculaire et le sable blanc n'attirent pas les touristes, ceux-ci préférant les endroits peu attirants 😄
ericetstella
HE Henridusud Globetrotter ·
La recherche de l'ile paradisiaque est sans fin... Quasiment déserte, mais "avec un peu d'animation" quand même....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FI Fiodra Globetrotter ·
Et pas trop cher surtout 😏
SO
HE Henridusud Globetrotter ·
🤪 c'est vrai j'avais oublié ce détail...😊
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ME MengWan Globetrotter ·
Quasiment déserte, mais "avec un peu d'animation" quand même....

Bien sûr ! Avec aussi le tout-à-l'égoût, l'électricité, le téléphone portable, le WiFi, la télé câblée, un aéroport pas loin etc ...

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AS Asiawis Globetrotter ·
Quasiment déserte, mais "avec un peu d'animation" quand même....

Bien sûr ! Avec aussi le tout-à-l'égoût, l'électricité, le téléphone portable, le WiFi, la télé câblée, un aéroport pas loin etc ...

😎

phuket ou samui donc pour avoir le comfort ;p
1éthique Regular ·
Faux !!! Je connais l'île de Koh Bulon qui est spectaculaire et les touristes ne s'y jettent pourtant pas. Donc, fais moi d'autres propositions s'il te plaît.
BA Barbot Globetrotter ·
il faut pas trop l'ébruité, où elles ne seront plus spectaculaire et ressembleront toute à kho Phi PHI, Tao, Phangan et les touristes vont s'y jetés

Salut Dimon ,

Juste +1 . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Je proposerais bien Koh Losin, mais ... elle est revendiquée aussi par la Malaysie !

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
1éthique Regular ·
Quand je passerai à Samui pour boire une bière avec toi, je souhaiterais " VRAIMENT " faire des calins à tes deux chats car j'adore les chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop mignons tes chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AS Asiawis Globetrotter ·
Quand je passerai à Samui pour boire une bière avec toi, je souhaiterais " VRAIMENT " faire des calins à tes deux chats car j'adore les chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont trop mignons tes chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hmmmm , Mengwen planque tes chats ;p
MA Madog Veteran ·

Oublie y a bien longtemps que toutes les îles fréquentables de Thaïlande ont été envahies par le tourisme de masse.😕 Pour ça il te faudra te retrancher sur les Philippines ou L'Indonésie là t'as encore toutes tes chances de trouver ton bonheur...

Bonne chance...😉
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
Ben oui, il a commencé comment ce tourisme de masse ? Par des "aventuriers" qui cherchaient justement des iles sans touristes , CQFD !
ericetstella
MA Madog Veteran ·
Ben oui, il a commencé comment ce tourisme de masse ? Par des "aventuriers" qui cherchaient justement des iles sans touristes , CQFD !

MDR...😏 Vous devez bien mal connaître la Thaïlande pour soulever une telle affirmation...😕 CQFD !!!

On attendait plutôt de vous que vous nous balanciez le nom de cette fameuse île déserte, du coup vous feriez avancer le "schmilblik"? Merci.😉
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
Si on "balance " le nom d'une ile deserte, elle ne le sera plus !!!!
ericetstella
RE Renaudsechet Globetrotter ·
il faut pas trop l'ébruiter, où elles ne seront plus spectaculaire et ressembleront toute à kho Phi PHI, Tao, Phangan et les touristes vont s'y jetés Clin d'oeil.Sourire.

Faux !!! Je connais l'île de Koh Bulon qui est spectaculaire et les touristes ne s'y jettent pourtant pas. Donc, fais moi d'autres propositions s'il te plaît.

On ne peut vraiment plus faire confiance au petit personnel de nos jours! Alors Dilom, "fais moi d'autres propositions", execution!!!!!!

merci 1éthique de nous faire rire ansi, en tant que petit nouveau sur VF, tu promets, tes autres discussions sont egalement assez savoureuses, en particulier celle ci: http://voyageforum.com/v.f?post=3961264

Le 06 Janvier 2011, je décolle pour Bangkok et j'ai peur de tomber malade 1 jour avant. Je voulais savoir si avec une bonne grosse grippe, l'équipage d'un avion a le droit de nous refuser l'embarquement et, ou l'enregistrement ? J'ai toujours peur d'acheter un billet d'avion en hiver car j'ai toujours le stress de tomber malade un jour avant. Quand on est très malade, est-il impossible de monter dans un avion ? Ai-je le droit de voyager avec une grippe ? Cette question me semble pertinente et ça fait longtemps que je me la posais.

allez puisqu il faut s'executer sans delai: http://www.amazon.fr/Plages-%C3%AEles-Tha%C3%AFlande-Collectif/dp/284070773X

en guadeloupe, on dit kimbe red allez, fais nous rire"s'il te plait"!!!!!!
DI Dilom Globetrotter ·
il faut pas trop l'ébruiter, où elles ne seront plus spectaculaire et ressembleront toute à kho Phi PHI, Tao, Phangan et les touristes vont s'y jetés Clin d'oeil.Sourire

Faux !!! Je connais l'île de Koh Bulon qui est spectaculaire et les touristes ne s'y jettent pourtant pas. Donc, fais moi d'autres propositions s'il te plaît. On ne peut vraiment plus faire confiance au petit personnel de nos jours! Alors Dilom, "fais moi d'autres propositions", execution!!!!!!

Euh ben.. Kho BULON 😊😊 Ok, Ok Kho Kouey, koh Toot, koh Hee, koh Nom yai et koh Nom lek sont très spectaculaire aussi.. 😇 😎

merci 1éthique de nous faire rire ansi, en tant que petit nouveau sur VF, tu promets, tes autres discussions sont egalement assez savoureuses, en particulier celle ci: http://voyageforum.com/v.f?post=3961264

Le 06 Janvier 2011, je décolle pour Bangkok et j'ai peur de tomber malade 1 jour avant. Je voulais savoir si avec une bonne grosse grippe, l'équipage d'un avion a le droit de nous refuser l'embarquement et, ou l'enregistrement ? J'ai toujours peur d'acheter un billet d'avion en hiver car j'ai toujours le stress de tomber malade un jour avant. Quand on est très malade, est-il impossible de monter dans un avion ? Ai-je le droit de voyager avec une grippe ? Cette question me semble pertinente et ça fait longtemps que je me la posais.

Iinterdit de prendre l'avion avec une grippe, 😕 il faut tout de suite consulter sont docteur et se faire prescrire un arrêt de vacances et rester à la maison. 😐 fini les Koh spectaculaire. 😏 😉
Olivier vivre ses rêves....

Similar discussions

You might also like