Quelles places choisir au Metropolitan Opera de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, je pars à New York en mars avec mon amie, et j'aimerais bien prendre deux places au Met de New York pour voir Tosca. Je ne veux pas mettre plus de 130 euros. A ce tarif j'ai des places à l'Orchestra ( dans les rangs se trouvant plutôt au fond), au Grand Tier (un peu au fond et sur légèrement sur les côtés), au Dress Circle et Balcony. Le tarif de ces places se trouvent tous entre 85 et 130 euros. Ne m'y connaissant pas du tout en opéra, quelles places vous me conseiller s'il vous plaît? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Olivier
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, je pars à New York en mars avec mon amie, et j'aimerais bien prendre deux places au Met de New York pour voir Tosca. Je ne veux pas mettre plus de 130 euros. A ce tarif j'ai des places à l'Orchestra ( dans les rangs se trouvant plutôt au fond), au Grand Tier (un peu au fond et sur légèrement sur les côtés), au Dress Circle et Balcony. Le tarif de ces places se trouvent tous entre 85 et 130 euros. Ne m'y connaissant pas du tout en opéra, quelles places vous me conseiller s'il vous plaît? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Hello !

Déjà, voir Tosca pour un premier Opéra, c'est costaud ! Les prix sont affolants en effet.

Prés de 1000 dollars au parterre.....

Je vous dirai le Gran Tier. Mais les billets sont à 220/270 dollars.

Au fait, je n'ai pas les mêmes tarifs que vous. A quelle date votre choix ?
OL Olivier97410 ·
Merci pour la réponse. Le 18 mars. Le Grand Tier pour ce prix on serait un peu de côté. Sinon c'est dur à suivre Tosca? Il y a Rigoletto aussi. C'est mieux pour commencer?
Olivier
SU Suedois Globetrotter ·
Merci pour la réponse. Le 18 mars. Le Grand Tier pour ce prix on serait un peu de côté. Sinon c'est dur à suivre Tosca? Il y a Rigoletto aussi. C'est mieux pour commencer?

Hello !

C'est déjà pas mal de commencer avec un opéra Italien ! Le seul qui vaille a mon avis. 😉 Même si c'est un Puccini.

Pour commencer, le mieux c'est la Traviatta de Verdi. Tosca est bien aussi, il suffit de lire un peu avant le synopsis pour tout comprendre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tosca

Rigoletto quand à lui est bien un Verdi !

C'est l'opéra préféré du directeur de l'Opéra de Palerme, le Teatro Massimo ! C'est dire !!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rigoletto

Similar discussions

You might also like