Quelles randonnées faire à Santorin, Mykonos, Ios, Tinos et Paros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je vais en Grèce en mai 2015 et je compte faire de la randonnées pédestres dans les Cyclades.. Je vais à Ios, Tinos, Paros, Santorin et Mykonos.. Quelles randonnées me conseillez-vous? J'ai acheté des cartes d'Anavasi et terrain maps pour certaines îles?
Ann68
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour Anne www.cycladen.be en Français dans le texte est d'excellents conseils , il a un classement sur l'intérêt des randonnées pour chaque ile
Hasta la vista
BI Biscjulie ·
Bonjour Anne, combien de temps prévoyez-vous de passer dans les Cyclades, il me semble que cela fait beaucoup d'îles! L'année passée j'ai passé une semaine à Amorgos et une autre à Tinos, je me suis inspirée des randonnées magnifiquement détaillées de Raymond Verdoolaege - cycladen.be Je suis partie seule marcher avec les randonnées de Raymond sous le bras sans aucun problème. Les cartes Anavasi et Terrain Maps sont les plus appropriées pour les Cyclades. J'y retourne du 14 au 23 mai et j'ai sélectionné pour ce séjour Paros et Antiparos et repars depuis Mykonos. Si vous allez dans cet endroit, faites-moi signe Salutations

Similar discussions

You might also like