Quelques mois aux États-Unis pour travailler et améliorer mon anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, j'aimerais avoir vos retours d'expérience concernant vos séjours de quelques mois aux USA. Je souhaite partir là bas quelques mois, tout en y travaillant afin d'améliorer mon pauvre anglais.

Est ce que certains ont déjà fait ça? Avez vous des pistes pour ce genre de trip (entre 4 et 6 mois...)? Des bons plans? Avez vous déjà bossé là bas avec un niveau d'anglais estimé à..."pre-intermediate"?

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu devrais lire les autres posts sur le sujet! 😏
EV Evala Regular ·
Pour travailler aux usa il faut un visa de travail et c pas facile a moins de partir avec un organisme payant ou non. Renseigne toi bien.
KL Kluh ·
Ben oui...je me renseigne: êtes vous deja partit là bas avec ce genre d'organisme? Qu'en pensez vous? Quel est le prix pour quelles prestations...?
EV Evala Regular ·
Et bien pour ma part: j'ai postulé pour travailler à Disneyworld avec un organisme international gratuit. Mais comme c'est gratuit, il y a des sélections donc pas sure d'être pris... Ma soeur l'a fait et avec le même programme, elle a retenté l'experience mais au Texas pour un an et demi. Ce programme est reservé à des gens qui ont de l'expérience en hôtellerie, restauration et avoir très bon niveau d'Anglais.

Après il y a fille/fils au pair. Et certains organisme reconnus proposent des boulots (visa etc...) mais c'est payant.

Voilà, je ne connais pas d'autres organismes gratuits mais il y en a peut être quelques uns.

Bonne chance.
LA Labaguette ·
Quelle est ta formation ? age ? objectifs?

Je suis proprio d' une affaire au Lac Tahoe (californie) et il m' est arrive d' embauche des stagiaires, il the faut un visa J qui durera 3 mois. En meme temps tu t' inscris au community college et ameliore ton anglais.
KL Kluh ·
Bonjour, j'ai 29 ans, bac+4 Informatique, je fais actuellement de la gestion de projet à Airbus. Le voyage aurait un double objectif:faire un break (je voudrais faire ça avant de changer d'employeur...et je me vois mal prendre quelques mois de sans solde en étant nouvel embauché)améliorer mon anglais (niveau pre-intermediate, avant de faire pas mal d'anglais au boulot)

Vu mon age, si je ne fais pas ça maintenant je ne le ferais jamais... Je souhaite bosser aux US pour financer l'hebergement et les cours... Je n'ai pas comme objectif de travailler dans ma branche (enfin, si ça peut se faire, tant mieux....)...

Tu as une affaire dans quel domaine?
LA Labaguette ·
Merci pour repondre si vite. J' ai une boulangerie patisserie et du a une augmentation considerable de notre production, nous avons besoin d'aggrandir notre brigade. Je demande donc une certaine experience dans ce domaine. Malheureusement rien a voir ave ce que tu fais. Bonne chance quand meme.

Similar discussions

You might also like