Quels ferries choisir Calais - Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, besoin d'un renseignement, car on lit tout et n'importe quoi, les discussions étant très ancienne, j'aimerai savoir si quelqu'un a traversé récemment de Calais ? y a des soucis avec tout ce qu'on entend? vaut il mieux partir de Dunkerque?

Quel compagnie choisir? P&O Ferries ou Ldlines (DFDS) il parait que cette dernière n'est pas très fiable!!!! J'aimerai réserver mon billet pour le mois d'avril avec un retour en Juin, mes dates sont impératifs. Comme tout le monde je cherche le moins cher 😉 Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. A bientôt de vous lire
BE Bernarcomp3 ·
Bonjour, la compagnie po ferries est tres bien. j'ai du la prendre une dizaine de fois, rien a reprocher. je n'ai jamais eu de retard (bon tout peut arriver ;) ). Donc mon conseil est po ferries.
PA Pak45 Veteran ·
Je traverse depuis 93 avec P&O sans problèmes. Il y a 4 - 5 ans on voyait les migrants sur la bretelle d'accès mais cela n'a jamais ralenti. Le seul problème fut l'année ou les marins de seafrance avaient bloqué le port de Calais 24h. bloqué à douvres donc pour mois aussi le ferry s'impose. dernier aller-retour début août ferry plein pour voitures mais à moto pas de difficultés. bon voyage
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
MA Maggylb Regular ·
merci beaucoup cordialement
MA Maggylb Regular ·
merci pour votre aide cordialement

Similar discussions

You might also like