nous partons dans moins de trois semaines maintenant et nous prévoyons de visiter quelques igoudar. J'ai identifiés ceux qui me semblent les plus intéressants sur notre itinéraire et sont accessibles avec notre véhicule :
A Amtoudi : Igoudar à Id Aissa et Aguellouy
Au départ de Tafraoute sur une boucle par la vallée des Amelns, Lezit Ait Baha et Tioulit : Igoudar à Imchiguigueln, Inoumar, N Ikounka, Aghil, Idaougnidif
Entre Tafraoute et Igherm : Igoudar à Tasguent, Do Tagadir, Iberkaken, Aït Itourhaïne
Igherm : Agadir à Ait Kine
Entre Taliouine et Tazenakht : Igoudar à Iifri et Tisgui
Entre Skoura et Demnate : Dans la vallée de la Tessaout, agadir d'Akhour, et plus haut quelques beaux villages (Megdaz, Ichebaken) qui m'intéressent
Je souhaite avoir des retours d'autres voyageurs, en particulier : 1. sur la présence d'un gardien sur place, ou sur la manière de trouver la personne ayant les clés 2. sur les greniers à visiter préférentiellement sachant que nous souhaitons varier les plaisirs (greniers de village, de falaise, greniers fortifiés)... et que nous n'avons pas assez de temps pour tout faire correctement. Il nous faudra donc choisir ! Les greniers en gras sont ceux sur lesquels je manque le plus d'information.
Par ailleurs si connait un bel agadir en bon état sur la route entre Amtoudi et Tafraoute je suis preneur.
Pareil pour un peu d'info sur les villages dans la vallée de la Tessaout au départ de la R307 vers l'est.
Un grand merci d'avance à tous.