Quels journaux proposés sur les bateaux de croisières MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

j'aurais aimé savoir quels journaux étaient proposés sur le MSC dans le cadre du forfait "journal quotidien", plus particulièrement si L'Equipe ou Le Monde en faisaient partie. 12€ pour avoir son journal favori tous les jours, je trouve ça vraiment pas cher, à titre de comparaison, si j'achète L'Equipe pendant 1 semaine au bureau de tabac, ça me revient à 8-9€ déjà. Comment font-ils ?

Cordialement
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Jay

j'aurais aimé savoir quels journaux étaient proposés sur le MSC dans le cadre du forfait "journal quotidien", plus particulièrement si L'Equipe ou Le Monde en faisaient partie.

Lors de ma croisière en mai 2011, on pouvait avoir (en français) :

- Le Figaro - le Monde - Libération

Mais ton tarif me surprend (ou alors c'est une mini-croisière ?) : c'était, m'avait-on dit, 3 euros par jour.

Mais en Yacht-Club, c'est "gratuit"... Enfin, c'est *inclus dans le prix du billet*... en tous cas rien à payer en plus... 😛
GI Gigapeta ·
merci pour ta réponse rapide.

effectivement, sur le site msc, le forfait 7 jours est proposé pour 12€ 😮
PA PAP86 Globetrotter ·
effectivement, sur le site msc, le forfait 7 jours est proposé pour 12€ 😮

Mais ce n'est peut-être que 6 journaux ? (à vérifier...) De toutes façon, ça ferait le journal à 2 euros ou un peu moins, à peine plus du prix en kiosque... alors que les journaux sont imprimés et reliés à bord... 🤪 ça m'épate, ce tarif... 3 euros par jour me semblait correct... euh... y a pas une coquille d'inversion (de la part de MSC) ? ce serait pas 21 plutôt que 12 ? 🤪
GI Gigapeta ·
cf. l'image 😉
PA PAP86 Globetrotter ·
cf. l'image 😉

je confirme après enquête... 12 euros pour une croisière de 7 nuits, 20 euros pour une croisière de 11 ou 12 nuits.

Le "3 euros" serait à l'achat à l'unité, à la boutique...

Similar discussions

You might also like