Quels papiers pour un mineur turc qui va en Turquie en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Bonjour, je suis française et turque, j'ai 17 ans et je vais partir seule en Turquie dans une semaine. C'est la première fois que je prend l'avion toute seule et en plus je ne parle pas turc (je sais c'est bizarre) 🙁 Je ne sais pas quels papiers je dois présenter lorsque je serai arrivée en Turquie, j'ai une carte d'identité turque (mais je n'ai pas de passeport), est-ce que c'est suffisant ? De plus, je suis mineure et je voyage seule, je dois apporter autre chose ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est une question qu'il ne faut absolument pas traiter à la légère, et à laquelle on ne répond pas sur un forum. Vous devez poser la question lundi au consulat de Turquie, et vous assurer d'avoir une réponse claire.

Michel
KN Knz31 ·
Bonjour,

C'est une question qu'il ne faut absolument pas traiter à la légère, et à laquelle on ne répond pas sur un forum. Vous devez poser la question lundi au consulat de Turquie, et vous assurer d'avoir une réponse claire.

Michel

Je sais maintenant quels papiers je vais devoir présenter, merci d'avoir pris le temps de répondre
FA Fayd Globetrotter ·
Bonjour,

Michel

Je sais maintenant quels papiers je vais devoir présenter, merci d'avoir pris le temps de répondre

Salut, Une autorisation de sortie de France pour mineur voyageant seul, et pour la Turquie, une carte d'identité turque, ou bien un passeport même périmés.
Cordialement Fayd
KN Knz31 ·
Bonjour,

Michel

Salut, Une autorisation de sortie de France pour mineur voyageant seul, et pour la Turquie, une carte d'identité turque, ou bien un passeport même périmés.

Oui c'est ce que je comptais ramener merci beaucoup ça me rassure

Similar discussions

You might also like