Quels types d'emplois peut-on trouver en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Mon mari, mon fils et moi meme desirons vivre en Republique Dominicaine. Nous parlons tous les trois courrament le Francais, l'Anglais et l'Espagnol. Nous vivons actuellement aux Etats Unis, plus precisement dans l'Utah....... Pas du tout le meme climat. Nous avons deja beaucoup vecu dans d'autres pays. Nouvelle Caledonie, Bresil, Mexique. Mon mari parle egalement Portugais mais il est Americain. Nous avons donc l'habitude du changement de vie et de confort, cela ne nous pose pas de probleme. Nous aimerions louer une petite maison a l'annee. Je peux pour ma part offrir benevolement mes services en tant qu'infirmiere. J'ai aussi enseigne le francais et l'anglais quand nous vivions au Mexique. Mon fils quand a lui, a travaille comme traductueur de web site, et il a de tres bonnes connaissance en informatique. Il a egalement ete "manager" dans differents night club au Mexique. Je m'adresse au personne qui vivent deja depuis plusieurs annee en RD. J'y ai quant a moi fait quelques sejours en vacance, mais bien plus approfondis que les "todo includo" lolll. Merci d'avance pour vos reponses. A bientot de vous connaitre.

joelle
Joelle
HC Hcgaia Regular ·
Parler couramment l`espagnol et avoir une experience de l`expatriation, c`est un + Vouloir travailler comme infirmiere benevole, c`est louable Mais de quoi allez vous vivre ici? Il fait quoi, ton mari ?
EM Emmaslc ·
Je te remercie de l'attention que tu as porte a mon post. En ce qui concerne mon mari, il est a la retraite, donc pour lui le probleme de trouver un job ne se pose pas.Il peut par contre enseigner l'anglais mais en cours prives. Cela serait surtout pour qu'il s'occupe un peu. Nous n'avons pas decider de vivre en RD pour faire fortune loin de la, mais pour vivre simplement. Nous ne somme pas accroc au confort. J"ai travailler dans des communautes indiennes au Chiapas (Mexique). Mon salaire etait de $ 300 US. Et nous cultivions nos propres legumes...etc Pas d'eau courante, pas d'electricite et j'en passe. Ce dont nous avons besoin c'est d'une petite maison en location, si possible en dehors de la ville. Un retour a la nature, rien de plus. Est ce possible ? Au plaisir de te lire.
Joelle
HC Hcgaia Regular ·
Si vous pouvez vivre sans confort, pas cher et en privilegiant un retour a la nature, il vous faut prospecter les regions de Barahona, Monte cristi et eventuellement Miches pour les plages. Sinon, il y a la region de Constanza qui est tres belle, mais en montagne. Sans oublier l`option Haiti. Pour ce qui est de la location d`une petite maison, il faut voir sur place avec les dominicains locaux. Il ne devrait pas y avoir de probleme.
AG AgnesR ·
Bonjour, Je découvre ce site aujourd'hui même! Je développe une activité que vous pouvez développer en République Dominicaine (ou ailleurs...):Contactez-moi à info@vivremieux-fef.com. Je viens cette semaine en République Dominicaine: nous pourrons ensuite nous rencontrer. A trés bientôt?
Agnès
HC Hcgaia Regular ·
Bonjour, Je découvre ce site aujourd'hui même! Je développe une activité que vous pouvez développer en République Dominicaine (ou ailleurs...):Contactez-moi à info@vivremieux-fef.com. Je viens cette semaine en République Dominicaine: nous pourrons ensuite nous rencontrer. A trés bientôt?

C`est un forum d`informations ici....et pas un forum commercial Vas draguer ailleurs
VN Vnazaire Regular ·
je suis Canadien retraite et j ai deja visite MonteCristi .

je voudrais resider a Constanza ou bien Jarabacoa

Comment s y prendre pour louer un 2-pieces meuble avec electricite ?

Merci
Les voyages forment la jeunesse ! Mais egalement l age mur !

Similar discussions

You might also like