Quels vêtements porter à Fès mi-février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour amis voyageurs, Bon ben voilà, le départ approche...Dimanche, pour être précise...Les températures à Fes avoisinent 12 degrés parait-il...Je pense que des vêtements style jogging, sport, seront plus appropriés que jupes et robes, laissant voir les jambes...D'abord, par respect envers les usages du pays, je ne me vois pas m'habiller léger, et de toute façon, la météo ne s'y prête pas...De là à porter un foulard sur la tête, comme certains me l'ont conseillé, j'hésite...Donc, côté pratique:pas la doudoune, mais pas en tee-shirt non plus...Et niveau éthique, pas de mini jupe( de toutes façons, j'ai passé l'âge) ni de décolletés...Mais jean, baskets, pull et veste légere, imperméable... C'est tout bon?

Merci de vos conseils

Odalie
AY Aymeline6 Veteran ·
salut, Mes copines de fes ... se couvrent tout et même la tête (un bonnet ou cache oreilles), car il fait froid et pas par quelque conviction que ce soit !!!!!!!!!! ça caille !

pas besoin de planquer ses cheveux, tout le monde s'en fout ! ... juste protéger les oreilles ! et éviter l’otite ! pour les vêtements c'est juste du normal par rapport à la saison. La jupe ras le pompon quand il caille à éviter , je conçois un peut provocateur !

cordialement

A.
PH Philan Veteran ·
j'y était la semaine passé il faisait 5 degrés... j'ai même eu de la grêle (à meknès)
HA Hannahannah Globetrotter ·
En ce moment si tu as une doudoune c'est le moment de lui faire faire un petit voyage vers Fes , plus écharpe et bonnet pour faire bonne mesure . Bon sejour .
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like