Questions sur Carnival Breeze
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Quelques questions sur Carnival. Nous embarquons sur le Breeze fin juin.

1- Est-ce qu'il y a un frigo? 2- Le coffre-fort est gratuit il me semble, est-ce bien le cas? 3- Shampooing et revitalisant sont-ils fournis? 4- Packs peuvent-ils être réservés à l'avance pour les boissons? Je crois que non... 5- Peut-on avoir eau et jus 24h/24 au buffet? 6- Quel est le prix de l'eau embouteillée?

Merci 🙂
mfhamelin
KR Kristopher Regular ·
1- oui (minibar) 2- oui 3- oui (en fait il s'agit d'un shampoing 2 dans 1) 4- oui (contactez Bon Voyage department) 5- Eau, café, limonade, chocolat chaud, thé 6- +- 3,75$ / litre
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
MU Muuchette07 Veteran ·
Moi aussi je pars bientot ( 15 juin) que c'est long !!!!

Qu'as tu prévu pour tes escales ?
MU Muuchette07 Veteran ·
bonjour,

peut tu me dire comment fonctionne le forfait boissons pour enfants.

Merci
MU Muuchette07 Veteran ·
encore des questions !!!! Est ce qu'il donne des petits plans du bateau pour se repérer facilement comme chez NCL ? quand vous dites limonade au canada c'est quoi ?? As tu testé le resto viande ? Mon mari est très carnivore !!
KR Kristopher Regular ·
Le proramme Bottomless bubbles, environ 5$ / jour. Boissons gazeuses illimitées (1 verre à la fois) pour le porteur, un autocollant est apposé à la carte.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
KR Kristopher Regular ·
Oui il y a des plans format de poce. La limonde est une boisson composée d'eau, de citron et de sucre. Le steakhouse est délicieux, j'ai essayé une fois et adoré. Les desserts sont également à couper le souffle ! Truc d'initié, si vous allez au steakouse lors de la journée d'embarquement, vous recevrez une bouteille de vin gratuite.
MF Mfhamelin Veteran ·
Pour les packs, je ne vois rien concernant un assortiment d'un nombre x de bouteilles de sortes différentes. Est-ce que tu le vois? Merci.
mfhamelin
MU Muuchette07 Veteran ·
Merci kristopher pour ces réponses. J'ai super hate !!!! Chez nous la limonade c'est un peu comme de l'eau gazeuse mais sucrée. Je crois bien que nous testerons le steak house !!!

Similar discussions

You might also like