bonjour
alors voici qq conseils mais c'est simplement des conseils, c'est toi qui voit.
Nous avons fais la
Floride en février 2011, 35 degrés quel plaisir.
Nous sommes restés 3 jours à
Miami, pour notre part cela a été suffisant. 1 journée pour les
Everglades, en partant très tôt le matin, car la visite tout le long, à pied, ou tu peux louer des vélos, nous, nous l'avons fait à pied et les enfants ont louer des vélos. Ensuite quand tu repart, offre toi une visite sur leur bateau (je ne me rappelle plus leur nom) c'est génial.
Pour
Key West, la traversée du pont est magique, tu pourras t'arreter à plusieurs reprise. Il y a un très bon hôtel à
Key West, c'est un best western, très bien situé à côté de Duvall Street. Pour notre part nous y sommes restés 2 jours et nous avons apprécié cette ville, je sais que j'y retournerais.
Pour
Orlando, nous avons fait le parc, bien sûr, spécialement pour Harry Potter !
Nous avons mis 4 h, en partant d'
Orlando à 8h du matin, et sommes arrivés à
Miami à 12 h.
Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions.
Passes de bonnes fêtes
Lisbeth