Qui connait "the wings"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bjr ou Bsr à tous 😎,

je cherche le titre d'une chanson de ce groupe l'émission radio "les grosses têtes" s'en sert comme jingle (ou s'en ai servi) et aussi, le film rocky je crois... merci d'avance
LE Lekoly Regular ·
Hi,

Paul Mc Cartney avait créé le groupe The Wings avec sa femme Linda. (donc à cherecher sous le nom de Mc Cartney).. S'il s'agit de ce groupe là !

Lekoly
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
RI Rimcha Veteran ·
vi c bien çà, mais je souhaite avoir que ce titre...
LE Lekoly Regular ·
Je ne connais pas les émissions auxquelles tu fais référence ! Chante moi pour voir ...!! Mais tu dois pouvoir trouver sur le net avec le nom de l'émission. Sur l'album "Band on the run", il y a la musique très connue d'un James Bond, je crois me rappeler : Live and let die. Peut-être...
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
RI Rimcha Veteran ·
merci de ta participation v voir çà
SH Showeffroi ·
Bonjour

Wings je pense que c'etait un groupe avec paul Mac garney, je connais bien cette chanson, car elle fait souvent le jingle d'emission. en gros c'est " tadada tadada dada tadada tadada dada " excuses moi j'ai oublie le titre, mais tu trouvera facilement. Merci google

Salut
RI Rimcha Veteran ·
et je crois que la chanson commence par les "lalala lalala lalala..." d'enfants 😉
NA NatyetJb Regular ·
oui il s'agit bien de "Live et let die" du groupe de Paul Mc Cartney "The Wings"et l'album est bien "Band on the Run". J'étais fan à l'époque. C'est en effet la musique du James Bond "Vivre et laisser mourir" in french.
Naty-et-Jb
RI Rimcha Veteran ·
merci les voisins 🙂

Similar discussions

You might also like