je cherche le titre d'une chanson de ce groupe l'émission radio "les grosses têtes" s'en sert comme jingle (ou s'en ai servi) et aussi, le film rocky je crois... merci d'avance
Qui connait "the wings"?
by Rimcha
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bjr ou Bsr à tous 😎,
je cherche le titre d'une chanson de ce groupe l'émission radio "les grosses têtes" s'en sert comme jingle (ou s'en ai servi) et aussi, le film rocky je crois... merci d'avance
je cherche le titre d'une chanson de ce groupe l'émission radio "les grosses têtes" s'en sert comme jingle (ou s'en ai servi) et aussi, le film rocky je crois... merci d'avance
Hi,
Paul Mc Cartney avait créé le groupe The Wings avec sa femme Linda. (donc à cherecher sous le nom de Mc Cartney).. S'il s'agit de ce groupe là !
Lekoly
Paul Mc Cartney avait créé le groupe The Wings avec sa femme Linda. (donc à cherecher sous le nom de Mc Cartney).. S'il s'agit de ce groupe là !
Lekoly
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a."
Norbert Bensaïd
vi c bien çà, mais je souhaite avoir que ce titre...
Je ne connais pas les émissions auxquelles tu fais référence ! Chante moi pour voir ...!!
Mais tu dois pouvoir trouver sur le net avec le nom de l'émission. Sur l'album "Band on the run", il y a la musique très connue d'un James Bond, je crois me rappeler : Live and let die.
Peut-être...
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a."
Norbert Bensaïd
merci de ta participation
v voir çà
Bonjour
Wings je pense que c'etait un groupe avec paul Mac garney, je connais bien cette chanson, car elle fait souvent le jingle d'emission. en gros c'est " tadada tadada dada tadada tadada dada " excuses moi j'ai oublie le titre, mais tu trouvera facilement. Merci google
Salut
Wings je pense que c'etait un groupe avec paul Mac garney, je connais bien cette chanson, car elle fait souvent le jingle d'emission. en gros c'est " tadada tadada dada tadada tadada dada " excuses moi j'ai oublie le titre, mais tu trouvera facilement. Merci google
Salut
et je crois que la chanson commence par les "lalala lalala lalala..." d'enfants 😉
merci les voisins 🙂
Log in first, then come back to this page.










