| Qui connait "the wings"? Rimcha · 5 avril 2006 à 19:59 9 messages · 4 participants · 2 305 affichages | | | | 5 avril 2006 à 19:59 Qui connait "the wings"? Message 1 de 9 · 2 300 affichages · Partager Bjr ou Bsr à tous  ,
je cherche le titre d'une chanson de ce groupe l'émission radio "les grosses têtes" s'en sert comme jingle (ou s'en ai servi) et aussi, le film rocky je crois... merci d'avance | | | À: Rimcha · 7 avril 2006 à 9:24 Re: Qui connait "the wings"? Message 2 de 9 · 2 286 affichages · Partager Hi,
Paul Mc Cartney avait créé le groupe The Wings avec sa femme Linda. (donc à cherecher sous le nom de Mc Cartney).. S'il s'agit de ce groupe là !
Lekoly | | | À: Lekoly · 7 avril 2006 à 10:27 Re: Qui connait "the wings"? Message 3 de 9 · 2 283 affichages · Partager vi c bien çà, mais je souhaite avoir que ce titre... | | | À: Rimcha · 7 avril 2006 à 10:32 Re: Qui connait "the wings"? Message 4 de 9 · 2 281 affichages · Partager Je ne connais pas les émissions auxquelles tu fais référence ! Chante moi pour voir...!! Mais tu dois pouvoir trouver sur le net avec le nom de l'émission. Sur l'album "Band on the run", il y a la musique très connue d'un James Bond, je crois me rappeler : Live and let die. Peut-être... | | | À: Lekoly · 7 avril 2006 à 11:02 Re: Qui connait "the wings"? Message 5 de 9 · 2 280 affichages · Partager merci de ta participation v voir çà | | | À: Rimcha · 7 avril 2006 à 11:17 Re: Qui connait "the wings"? Message 6 de 9 · 2 276 affichages · Partager Bonjour
Wings je pense que c'etait un groupe avec paul Mac garney, je connais bien cette chanson, car elle fait souvent le jingle d'emission. en gros c'est " tadada tadada dada tadada tadada dada " excuses moi j'ai oublie le titre, mais tu trouvera facilement. Merci google
Salut | | | À: Showeffroi · 7 avril 2006 à 16:07 Re: Qui connait "the wings"? Message 7 de 9 · 2 270 affichages · Partager et je crois que la chanson commence par les "lalala lalala lalala..." d'enfants | | | À: Rimcha · 8 avril 2006 à 9:45 Re: Qui connait "the wings"? Message 8 de 9 · 2 260 affichages · Partager oui il s'agit bien de "Live et let die" du groupe de Paul Mc Cartney "The Wings"et l'album est bien "Band on the Run". J'étais fan à l'époque. C'est en effet la musique du James Bond "Vivre et laisser mourir" in french. | | | À: NatyetJb · 8 avril 2006 à 10:49 Re: Qui connait "the wings"? Message 9 de 9 · 2 260 affichages · Partager merci les voisins | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |