Qui connait Viventura?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'agence viventura... car après avoir échangé une multitude de message avec eux nous n'avons toujours pas reçu le dossier de réservation. les gens de l'agence sont super accueillants , basés au Pérou, rattaché à Berlin. Nous avons négocié un prix sur notre futur voyage en amérique du sud. Impossible de les joindre par téléphone ; tu laisses tes coordonnées, ils ne te rappelles pas .... Bref. y'a t -il quelqu'un qui est déjà parti avec eux? Peut on le faire confiance? car le pric engagé dans ce séjour n'est quand même pas moindre ...

Bien à vous dans l'attente de vos réponses

Reves06
JL Jls45 Regular ·
bjr

oui je les connai et je suisallé au Pérou avec eux en octobre dernier et la semaine dernoere j ai reçu du courier de leur part contenant un cd de notre voyage il faut savoir qu actuellemnt c est l été en amérique du sud et la période des congés c est peut etre la raison pour laquelle vous avez du mal à les contacter regarder s ils ont des voyages en cours actuellemnet sur leur blog carnet de voyage et tentez de les joindre à différentes heures entre 15h et 22h durant le crénaux d appel

a+ jl
jl45
PE Pedeguien ·
Bonjour

Nous partons en Bolivie avec Viventura début juillet. Nous avons eu des contacts téléphoniques et par courriel sans souci. Une amie les a même rencontrés lors du salon du tourisme à Paris. Les retours sont bons, les prix corrects et en dessous des autres TO que nous connaissons. Les hôtels retenus sont bien notés dans le lonely. Nous pourrons vous en dire plus à notre retours! Cordialement Gisèle
PE Pedeguien ·
Oups, désolée je me suis trompée de discussion, vous l'aurez compris. Au vu de la date ma réponse est pour le moins inappropriée!
MA Maissage ·
Bonjour je suis inscrit depuis longtemps mais je ne sais pas comment trouver des réponses je suis arrivé par hasard sur votre message concernant un voyage avec l'agence vivaventure comme je ne trouve pas la suite , votre voyage , le retour les impressions .....je vous recontacte est ce que vous pouvez me donner quelque infos sur ce voyage ? en vous remerciant par avance cordialement Ange-marie
PE Pedeguien ·
Bonjour. Nous avons voyagé en Bolivie en 2018 avec Viventura. Nous en avons été très satisfaits. Les prestations sont de qualité pour des prix qui nous ont semblé intéressants . Cordialement
MA Maissage ·
Re Bonjour je ne pensais pas avoir une réponse dans la journée , c'est super je vais les contacter dès demain , j'ai 67 ans , il ne faut pas trop attendre. merci beaucoup cordialement Ange-marie

Similar discussions

You might also like