Qui connait Voyageurs Associés pour la Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Je compte partir avec eux cet été et choisir un circuit sur la péninsule côte Ouest, j'ai déjà laissé un post, soit j'ai oublié de précisé le TO, soit peut-être donner des noms d'agence est interdit sur le forum donc je redémarre une discussion ! merci
BA Bazillette Regular ·
J'ai fais une demande de cotation avec ce to pour cet ete j'ai eu une somme de 2500 euros par personne pour un circuit de 15 jours. Cela me parait assez cher!! sinon cela parait serieux mais plus cher qu'asia! A plus et bonne recherche
AP Appolonia Regular ·
Bonjour,

De mon côté j'ai comparé avec Asia pour juillet et aout et je les ai trouvé moins cher ex le circuit Péninsule étincelante revient à 6000 €/personne chez Asia ce qui est énorme 😮, alors je suis étonnée car à choisir je prendrai Asia que je connais de réputation et dont les prestations sont de qualité.Je voyage seule avec un enfant et je préfére être dans un voyage organisé, peut-être pour du sur mesure c'est un peu plus cher mais ce le cas pour tous les TO. Club aventure et Terre d'aventure proposent eux Borneo mais pas donné non plus et sans garantie de départ tant que le nbre participants minimum n'est pas obtenu.

Restons en contact si vous voulez pour échanger sur la Malaisie

Cordialement,
JO Jolathai Veteran ·
Moi avec suis je suis allée en thailande pour un circuit dans le Nord ! donc je ne peux parler de la Malaisie, par contre j'ai trouvé que c'était sérieux, la guide bien, nous étions seulement 12 personnes, les hotêls étaient de bonnes prestations, et les visites aussi. Pour moi c'était le premier circuit, et surement le dernier, car je n'ai pas aimé la vitesse, le côté trés assité, et la foule partout ou on allait, c'est l'objectif du circuit nous en montrer un maximum, je le savais, mais pas à ce point, et ce n'est pas comme ça que je voyage (ça c'était mon avis sur le circuit), Le TO, n'y est pour rien, bon accueil à l'aéroport de Bkk, bonnes explications sur le déroulé du séjour. Franchement je n'ai rien à dire sur eux.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
SC Schmittou Regular ·
Bonjour

Je suis parti (enfin nous étions 7 adultes de la même famille) avec v.associés (je ne vois pas pourqoui on ne peux les citer enfin c'est mon avis on est libre ) pour 15 jours pour un total de 2200 euros avec comme détail: vol sec pris en agence et toujous avec la même agence les prestations terrestres qui sont arrivés sur bangkok avons pris un taxi perso et sommes arrivés à l'eugenia (apres midi boutique mbk, emporium etc..)puis resto et coktail a la tour bayoke (superbe vue de bangkok à faire selon moi) 2 eme jour un guide de V.A. est venu pour visite palais royal, chinetown, bateau pour se rendre au temple wat arun etc...) 3 eme jour tjs avec le guide départ pour 2 jours pour la rivière kwai avec hotel de leur choix trés bien aussi plusieurs visite....et retour c'est fois ci au shangri la super hotel sur le chao praya. 4 eme jour visite maison jim thomson etc....et en fin aprés midi il nous à conduit à la gare pour le train en 1 er classe pour chiang mai Arrivée sur chiang mai un autre guide nous attendait pour 4 jours avec tous ce qu'il y a à faire sur chiang mai (hotel de leur choix trés bien tous avec piscine ) et les environs (balade éléphant visite de grotte, cascade, marché de nuit etc...)DEux nuits de leurs choix et 1 nuit au rachamanckha que nous avions choisi pour chiang mai. DErnière nuit à l'amari rincome que nous avions choisi et le lendemain vers 13 h.départ pour Phuket au CHédi trés bel hotel avec sa plage privé et en retrait de patong l'avantage de la tranquilité et pas loin en petit véhicule le soir pour resto et animation DEpuis avons gardé de trés bon contact avec une des guides à qui j'envoi régulièrement des clients (amis et famille) ou autre ravis de leur séjour en sa compagnie Ce prix inclus donc les vols Marseille/Bangkok, le vol interieur chiang mai/Phuket les guides aux différents endroits cités, les nuits d'hotels et le vol Phuket/Bangkok/Francfort/Marseille. J'espère t'avoir aidé si tu veux plus de renseignements je suis là. FRanchement rien à dire trés bien organisé, trés bon guide et trés sympa, trés bon hotel et toutes les visites qui vont avec (tu n'a pas de temps mort, tu en as pour ton argent avec ce que nous avons visité sans mettre la main à la poche) A bientôt DANNY
AP Appolonia Regular ·
Merci à tous sur les réponses pour ce TO, c'est plutôt encourageant, j'ai fait une erreur dans le prix du circuit Asia 6000 € pour 2 et non par personne mais cela reste trés onéreux. On m'a dit que Voyageurs assoc se positionnait juste au dessous en terme d'hébergement et que la différence se faisait sur le guide anglais moins cher que guide français mais ceci ne me dérange pas. @ bientôt,
SC Schmittou Regular ·
Rebonjour Nous avions toujours des guides parlant trés bien le français avec un mini van et c'était un voyage privé pour préciser par contre dans beaucoup de visite nous avions l'impression d'être seul et on se demandait où était les touristes si cela peux te rassurer sauf bien bien au palais royal, au wat arun enfin dans ce genre de visite mais pour le reste le top. A + DANNY

Similar discussions

You might also like