Qui fait la croisière Grandes Civilisations Antiques sur le Costa Europa? (départ le 5 novembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir, Nous partons pour notre 1ère croisière le 5 novembre à bord du costa Europa pour la croisière grandes civilisations antiques. Quelqu'un fait il la même croisière? Ce serait sympa de s'échanger des infos notamment sur les excursions; on nous a conseillé: memphis, saqqarah et les pyramides de gizeh; pompéi ou herculanum; curium à Limassol; seuls pour Rhodes et Athènes et le site archéologique d'olympie. J'espère vous lire bientôt.
AL AlexLux Regular ·
ca y est on y arrive enfin 😉😉😉 ça va être bien tu verras😎
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
VI Virginie84 Regular ·
Et bonjour, Ca faisait un moment ! Quand es tu parti? et comment c'était ? Et les exursions à faire et ne pas faire ? .... Et oui, toujours plein de questions !! A bientôt
AL AlexLux Regular ·
Tout est là

http://voyageforum.com/v.f?post=643129;search_string=;#643129

Je me concentre sur les prochaines en Décembre prochain😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
KL Klari Regular ·
Nous avons fait cette croisières au mois d'avril, c'ètait supèrbe, les excurtions un peu chère, mais nous avons vu le maxi en minimum de temps! Le bateau ètait très bien, c'ètait notre 4ème croisières de Costa, et au printmps nous recommencons!A+ Klari😏
Klari
BE Belatrix Veteran ·
bonjour!!je confirme pour gizeh, saqqarah (aurez-vous le temps de faire memphis??), POompéi est vraiment à voir lors de son premier séjour à naples (un magnifique souvenir!), curium (très beau site archéo!!!) et omodos à limassol (le monastère de la ste croix ou celui de guy de luzignan et les ruelles du village d'omodos. prévoir la petite laine on perd qqs degrés à la montée!), rhodes je n 'ai pas fait et olympie, le site et surtout le musée (à faire avant car il y a la maquette du site et on comprend mieux et que des richesses dans ce musée ultra moderne).🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )

Similar discussions

You might also like