Qui fait la croisière "Route Cardamone" partant le 27 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NZ
nous aimerions trouver quelqu'un qui fait cette croisiere en meme temps que nous afin de s'organiser pour les excursions
nzibou
NG Ng34 Regular ·
bonsoir nous serons également sur le néo pas de problème pour partager les excursions nous partons de Toulouse à bientôt Nadine (bis ) 😉
NZ Nzibou ·
super nous nous partons de grenoble et ensuite roissy, notre cabine est la 4104 et notre nom ZYLBERSZTEJN, j'espère que nous nous retrouverons sur le bateau ou peut être à l'aéroport, nous partons de roissy à 23H20 sur air france, j'ai déjà fait un topo pour les excursions que nous faisons par nous même et on pourra se grouper, tout à l'air assez facile au niveau des transports, sauf peut être kuala lumpur car le port est à une heure de route, mais les taxis ne sont pas chers, avez vous pris des excursions avec costa? en attendant bonne préparation de voyage nadine
nzibou
KY Kypris Regular ·
Un conseil si vous le permettez puisque vous parlez de l'escale de Kuala Lumpur.

En escale du Tour du Monde Deliziosa 2012 nous avons accosté dans un port qui n'était absolument pas desservi par des taxis et ceux qui n'avaient pas pris d'excursion se sont retrouvés littéralement piégés et désarmés.

En fait il semblerait que Port Klang était initialement prévu mais qu'il y a eu modification de dernière minute sans avertir le bord. Aussi assurez vous bien qu'il y aura des taxis disponibles à cette escale dans la limite de ce que pourrait savoir le service excursion .

Personnellement je prendrais une excursion type Kuala Lumpur en liberté qui est en fait un transfert par bus et n'est pas vraiment onéreuse quitte , ensuite, à prendre un taxi pour un tour de ville qui , à vrai dire , n'offre qu'un attrait limité ( quartier historique d'architecture anglaise , grande mosquée, tours Petronas, jardin aux oiseaux ), à mon avis bien sûr.
NZ Nzibou ·
merci de ces précisions et c'est effectivement ce que nous pensions faire pour kuala lumpur mais nous avons fait cela à rome alors que nous pouvions trés facilement prendre le train!!! c'est pour cela que je me demandais si quelqu'un avait accosté à port klang
nzibou
NG Ng34 Regular ·
Un conseil si vous le permettez puisque vous parlez de l'escale de Kuala Lumpur.

En escale du Tour du Monde Deliziosa 2012 nous avons accosté dans un port qui n'était absolument pas desservi par des taxis et ceux qui n'avaient pas pris d'excursion se sont retrouvés littéralement piégés et désarmés.

En fait il semblerait que Port Klang était initialement prévu mais qu'il y a eu modification de dernière minute sans avertir le bord. Aussi assurez vous bien qu'il y aura des taxis disponibles à cette escale dans la limite de ce que pourrait savoir le service excursion .

Personnellement je prendrais une excursion type Kuala Lumpur en liberté qui est en fait un transfert par bus et n'est pas vraiment onéreuse quitte , ensuite, à prendre un taxi pour un tour de ville qui , à vrai dire , n'offre qu'un attrait limité ( quartier historique d'architecture anglaise , grande mosquée, tours Petronas, jardin aux oiseaux ), à mon avis bien sûr.

bonsoir merci également pour l'info nzibou , je vous contacte en mp
CR Cricri3340 ·
Bonjour,

Nous sommes un couple de BORDEAUX qui faisons également cette croisière.Excellente idée que de se regrouper pour visiter.

Bien cordialement.

Similar discussions

You might also like