Qui part avec nous aux Caraïbes le 25 février 2014?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour.

Le premier groupe est déjà aux Caraibes sur le Musica.........on va se régaler avec leur CR, ce qui nous fera patienter pour notre départ du 25 Février.

Ce serait super que nous préparions tous ensemble notre croisière, nos vols... Annie
RC Rct Veteran ·
Coucou ma Ptite Nini Si tu me veux toujours je pars toujours avec toi le 25 fevrier sans oublier Reine et mes amis si tu veux pas de probleme pour voir ensemble pour les excursions plus on est de fous plus on rit! Au fait as tu reçu mon MP envoye il y a environ 2 jours ou alors j ai "merder" en cliquant Amitiés RSA
RC Rct Veteran ·
Il semblerait que nous partons seules😉😉 tu as vu les 1ers retours sont positifs va voir le blog d Arduina c est super!! pleins de conseils et d infos je reve déjà!! de ces paradis BISES ROSA
MA Manuarual67 Regular ·
coucou,

nous avec notre fille de 3 ans...😉 (vol Corsair de Paris)

a+
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
RC Rct Veteran ·
Au plaisir de faire votre connaissance des amis dont le membre Dacy sera aussi avec nous l occasion pour vous de faire connaissance avec elle et son epoux qui si j ai bien vu dans le calendrier de Titi! sera aussi avec vous sur le Divina en juillet de Rio (le hasard fait bien les choses) on reste donc tous les partants en contact jusqu au 25 fev j ai hate aussi!!! surtout quand je vois les photos de retour cordialement RCT
AR Artaban1987 Veteran ·
Il semblerait que nous partons seules😉😉 tu as vu les 1ers retours sont positifs va voir le blog d Arduina c est super!! pleins de conseils et d infos je reve déjà!! de ces paradis BISES ROSA

Salut Rosalie ... Hé Hé je suis encore là , et que Dieu nous prêtent vie encore quelques temps 😉🤪😎😏 ... moi j'ai ""pisté "" les langoustes grillées à LA ROMANA sur l'île de SAONA 🤪 , il semblerait qu'en se débrouillant tous seul , on bénéficie des langoustes pour le même prix 🤪😉 ..... Bon dimanche @ + Denis ....
PT Ptitlou Veteran ·
Comment ça Denis "en se débrouillant tout seul?"

Moi pas comprendre!!

Annie
AR Artaban1987 Veteran ·
C'est ARDUINA 08500 qui le dit dans son blog http://croisierecaraibes2013.blogspot.fr/
NI Nini06 Regular ·
Coucou les partants du 25février les compte rendu arrivent et nous ne savons plus où donner de la tête côté excursion ; savez-vous ce que vous allez faire tous ceux qui partent le 25 février ;

pour la guadeloupe le J2 nous voulions réserver l'excursion "jardin de deshaies et musée du rhum" avec MSC , rentrer manger sur le bateau et l'après midi prendre un bus ou taxi pour la plage ste anne, au moins pour voir et faire le marché du bord de mer mais devant le nombre d'excursions qui sont annulées j'ai fait des recherches et Tropical Tours, agence sur place, il est organisé pour le même prix voire moins si on est nombreux, la même excursion avec jardin de deshaies et distillerie à STE Rose ; seriez-vous partant pour qu'on fasse le nombre ?

pour les autres escales, avez-vous déjà réservé quelque chose ?
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Ninie peux-tu nous donner plus de détails sur les visites leurs tarifs et autres infos! Que propose t il? nous sommes 7 pers et avons pense à louer une voiture mais on peut toujours tous en discuter si c était interéssant Ptilou je crois qu ils sont 11 et Artaban 3 (je ne sais pas s ils ont déjà prévus leur journée) A voir donc! j en parle à Dacy (je pense qu elle va passer par là!) ROSA
PT Ptitlou Veteran ·
bonjour

nous pour l"instant nous avons réservé Saona avec Cathy et les Baths avec MSC

Pour les autres escales le flou le plus total!!!!!

Annie
NI Nini06 Regular ·
Oui nous nous sommes seulement 2 et pas trop aventuriers seuls ce qui fait que l'on serait tenté par des sorties organisées sauf si nous nous regroupons avec d'autres ; pour l'instant nous avons réservé par MSC (internet) la plage de bayahibé à la romana parce que saona en bateau rapide pendant 45 mn me fait un peu peur (je ne crains pas les gros bateaux mais sur des petits je suis souvent malade) et à priori les autres excursions sont en anglais nous avons réservé les dauphins par nous-mêmes et vus les compte rendus ce ne devrait pas être difficile seuls et nous avons réservé par MSC l'excursion du dernier jour à Fort de France les jardins de balata avec transport aéroport, sachant que si elle est annulée j'ai vu que luigi l'a faite tout seul et retour sur le bateau ça devrait aller aussi parce que j'espère que d'ici là nous aurons fait des connaissances.

Sinon pour le reste, nous aussi le flou ; on sait qu'à st martin on voudrait aller à la plage des avions pour voir et balade à Philipsburg donc sûrement en taxi collectif on verra sur place

pour le reste on ne sait toujours pas
Iles grecques et athènes - Norvège - MSC Sinfonia méditerrannée - MSC Magnifica capitales de la baltique - circuit irlande aout 2013 - MSC Musica Caraibes (prévision février 2014)
NI Nini06 Regular ·
J ai eu tropical tour guadeloup e et pour faire la distillerie severin et le jardin de deshaies duree totale 4h cela coute 67e par personne si nous sommes seuls c est a dire le meme prix que msc avec certitude de faire l excursion. Par contre le prix est degressif si nous sommes plusieurs. Si vous etes intéressés dites le moi.
PT Ptitlou Veteran ·
Donc les personnes faisant la croisière avec nous :départ le 25 février devront mettre toutes leurs infos sur ce post!!

Pour nous (Ptilou) Annie et Jean louis (Limoges) Nous serons au pont 11 cabine 11040 Nous partons donc de Orly sur Corsair Nous avons réservé Saona avec Cathy Nous avons réservé aussi les Baths avec MSC.

A vous les partants du 25 février, à vos plumes!!!

Annie
AR Artaban1987 Veteran ·
ARTABAN Brigitte , Colette et Denis Pont 9 cabine 9073 vol AIR FRANCE N° 842 SAONA avec vous 😎 @ + Denis
PT Ptitlou Veteran ·
Oui Denis dans tout juste 6 semaines aujourd'hui nous viendrons de passer j'espère une journée magique à Saona!!!

Annie
DA Dacy Veteran ·
Coucou Annie,

Pour nous, Reine et Max (Dacy), c'est au pont 11 aussi, cabine 11018. Bien sûr, il y a Rosa, ma cop's 😉 (RCT) son mari JF et leur fille, pont 10 et un couple d'amis au pont 9 soit 7 personnes au total. Départ de Toulon-Hyères puis à Paris, vol AF 842 à 13H25. Nous allons être nombreux sur ce vol, on pourra papoter 😉

Excursion Saona réservée avec Cathy, T.P. pour nous 7 Virgin Gorda excursion MSC pour nous 7 Guadeloupe, j'ai demandé un devis à Hertz pour une location de véhicule, 7 personnes, j'attends leur devis

Pour le reste, va falloir décider!!!

Bonne nuit à tous
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Reinr, Tout d'abord je vous souhaite à tous les deux une bonne année, surtout une bonne santé avec de belles croisères 😉

Dis moi sur le site de HERTZ as tu racheter la franchise ?

Merci
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
NI Nini06 Regular ·
Bonjour

pour nous c'est Marie-Jo et Lucien (57 et 60ans) nous venons de Nice, arriverons à Paris à 11h05 et vol AF pour Fort de France AF842 comme vous tous. Cabine pont 12 : 12060

Nous avons réservé par MSC : - l'excursion du dernier jour "jardins de balata et pont" pour retour direct aéroport - à la Romana : plage de Bayahibé

par nous-mêmes : - à Tortola : les dauphins à dolphin discovery à 11h

pour la guadeloupe : - allons réserver par nous mêmes chez Tropical Tours : distillerie st sèverin + jardin de deshaies le matin et l'après-midi nous prendrons un taxi pour aller jusqu'à la plage ste anne

- pour St Martin nous pensions prendre le taxi boat jusqu'à Philipsburg puis un taxi pour aller voir la plage des avions et revenir faire du shopping sur st martin à moins que nous prenions tous un taxi jusqu'à marigot

et Antigua nous pensons prendre aussi un taxi parce qu'apparemment les excursions sont toutes en anglais et même si je me débrouille , mon mari ne parle pas du tout l'anglais et je ne me vois pas lui traduire toute la sortie

il reste St Domingue où l'on pense prendre un tax l'après midi pour l'aquarium mais le matin on ne s'est pas encore décidé si visite de st Domingue seul, pas seul, ????
DA Dacy Veteran ·
Bonjour Reinr, Tout d'abord je vous souhaite à tous les deux une bonne année, surtout une bonne santé avec de belles croisères 😉 Dis moi sur le site de HERTZ as tu racheter la franchise ? Merci

coucou Marie-Christine,

Bonne année à vous deux également 😉

Pour Hertz, je n'ai pas encore eu le devis car vu qu'on veut un véhicule 7 places, j'ai pas pu faire le devis internet et j'ai du faire une demande de disponibilité à l'agence. J'attends leur devis, je te tiens au courant. 😉

Sinon, sais-tu où se trouve l'agence Travelex à Orly. Est-ce dans le même terminal que notre départ?

à plus...................
Pour travelex je ne sais pas, je me suis pas encore préoccupée de ça
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou Marie-Jo !!

ça approche notre départ!!!dans un mois et 3 jours, bientôt le compte à rebours va commencer........on a hâte!!

Annie
NI Nini06 Regular ·
Bonsoir annie oui le départ approche aujourd'hui mon jour de congé j'ai règlé la paperasse : - payer le solde - réserver à Tropical tour notre excursion pour la guadeloupe

je suis épatée ; j'ai payé le solde de la croisière ce matin et cet am j'avais le carnet de voyage par mail et les réservations d'avion avec les sièges plus ; MSC bravo !! maintenant reste à imprimer les petits tuyaux pour les excursions et faire la liste des choses à mettre dans la valise ça devient bon bon bon ......
PT Ptitlou Veteran ·
Tu pars avec air france ou corsair?
NI Nini06 Regular ·
Avec air france et toi ?
PT Ptitlou Veteran ·
Mince!!! on part avec Corsair, par contre ma fille elle part avec Air france (pré acheminement au départ de Bordeaux) tu pars à quelle heure?
NI Nini06 Regular ·
Ah bien je viens de voir la réponse tu pars avec corsair nous ne serons pas ensemble alors nous nous venons de nice nous avons un pré-acheminement c'est pour ça
Bonsoir Tu peux m'en dire un peu plus sur tropical tour ? Tu as de la chance pour le carnet de voyage 😄
PT Ptitlou Veteran ·
Ton avion c'est quoi ??? le départ à quelle heure? car je pense que ma fille aura celui là
PT Ptitlou Veteran ·
Liste des personnes faisant l'excursion à Saona avec Cathy

Rosa, Reine 7 Artaban 3 Jcnb 7

Ptilou(nous) 11 (dont un enfant sur les genoux)

Soit 28 participants et je pense qu'il y en a qui se sont inscrits par eux même (Terysan)(3)plus bien sûr ce qu'on ne sait pas....

Annie
NI Nini06 Regular ·
Tropical tours c est une agence de voyage basee a la guadeloupe et une antenne aussi a la martinique Ils organisent des sejours des excursions... Sur leur site en bas il y a la brochure a telecharger sinon moi ils me l ont envoyée par mail Les tarifs sont les mêmes que msc ou moins si on est plusieurs. Nous on a trouve personne qui etait intéressé apparemment j ai l impression que la plupart ont loué une voiture. Nous voulions faire le jardin de deshaies et la distillerie . Msc propose cette excursion mais d apres les compte rendus de ceux qui sont revenus cette excursion a été annulée . On s est dit que pour le même prix en la reservant nous même on serait sûrs d y aller et en plus avec un chauffeur guide que pour nous deux c est cool !
NI Nini06 Regular ·
Le vol c est AF842 qui part de Paris à 13h20 arrivée fort de france à 17h05
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou Rosa!!

oui ça approche, plus que un mois, je n'en reviens pas, le temps passe vite quand même!!

Point à Pitre :mon mari ne veut pas louer de voiture, trop peur qu'on ai un soucis, un accident et de rater le bateau, donc ce sera taxi, plage du gosier et st anne

Pilispurg idem taxi plage mao beach pour voir atterrir avions et shopping St Martin

Roadtown:Les Baths avec MSC

Saint Domingue tchoo tchoo le matin et après midi plage en taxi pour Boca Chica La Romana: Saona avec Cathy

St John's: sans doute plage de Valley Church en taxi ou centre commercial Heritage Quay pour shopping duty free

Fort de France : ???????? ???

J'attends vos programmes à vous !!!!

Annie
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Annie c est Reine qui gere pour le planning pour PTP on a loue une voiture à 7 sinon pour Saona et les Baths idem que toi! j aimerai aussi allez voir les avions qui atterrissent au bord de la plage! à FDF je crois balade dans la ville je ne pense pas "baignade" on en reparle sur place sinon Echovictor m a renseigner pour une belle excursion à FDF pour voir les Dauphins orques... tortues mais elle demarre à 8h retour 13h le hic c est qu on arrive je crois à 9h c est bien dommage
NI Nini06 Regular ·
Coucou Pour nous aussi pointe a pitre ma moitié ne veut pas qu on loue une voiture de peur d un pépin et que l on loupe le bateau. Du cojp ce sera excursion avec tropical tours seuls avec un guide chauffeur pour la distillerie à ste rose et jardin de deshaies. Retour vers midi au bateau repas sur le bateau et l am taxi pour ste anne

- tortola les dauphins réservé seuls - st martin taxi pour maho beach pour voir les avions et retour st martin pour shopping (on pourrait grouper ceux qui veulent faire ca pour baisser le prix du taxi) - antigua peut etre plage on ne sait pas trop on verra sur place - la romana plage de bayahibe - st domingue surement navette msc et tchou tchou si on est plusieurs ca peut etrebien , retour bateau pour le repas et l am taxi pour l aquarium - fort de france excursion msc jardins de balata et si elle est annulée on le fera en taxi
TE Terysan Regular ·

Soit 28 participants et je pense qu'il y en a qui se sont inscrits par eux même (Terysan)(3)plus bien sûr ce qu'on ne sait pas....

Annie

J'ai mis ci dessous la réponse de Camille concernant les inscriptions. Je vais faire suivre le lien aux autres personnes qui feront la croisière avec moi (je pars avec un CE). Hormis Saona je n'ai pas encore décidé de ce que je ferais ou pas, le budget etant pour moi le facteur principale. Je voudrais aussi profiter de la plage et de la proximité du bateau en essayant de trouver sur quelle escale c'est le mieux!Je surveille de prêt les infos et CR qui circulent! Nous seront au moins ensemble pour Saona! ;) Thierry.

Bonjour,

Alors nous avons un minimum de 20 personnes à avoir pour ouvrir la sortie, après pour les croisiéristes nous n'avons pas de nombre maximum :) On va dire qu'on clôture les réservation 1 ou 2 jours avant votre escale à la Romana
TE Terysan Regular ·
Autre chose, j'ai eu la réunion d'information pour la croisière! Pour nous pas de visite de fort de France Martinique, le bateau arrive vers 9h et nous décollons a 18h30 avec Air Caraïbes. Ils "semblerait" que le temps de débarquer et celui de se préparer pour l'enregistrement ne nous laisse que trop peu de temps pour faire du tourisme.Grosse déception pour moi :( qui espérais aller vers un tour vers Le diamant.
FL Floandre ·
bonjour nous partons aussi le 25 fevrier 2014

nous partons de bordeaux et changement a paris
a
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , BORDEAUX vol AIR FRANCE AF 6281 10H05 // 11H 15 , bien venue au '' club '' , nouvelle sur le forum pour départ le 25 février 2014 ? @ + Denis ...
MA Manuarual67 Regular ·

Annie

Bjr,

Sommes inscrits aussi ....2 adultes et un enfant sur les genoux ...😉

@+
MSC : Fantasia Divina Musica Magnifica Opéra Sinfonia Orchestra Poesia Splendida Seaside COSTA : Atlantica Victoria Serena Fortuna Fascinosa *infos et photos sur groupe FACEBOOK* : https://www.facebook.com/groups/527057994122014/ **page FACEBOOK** : https://www.facebook.com/passioncroisieres/
DA Dacy Veteran ·
Bonjour Laura et Manuel,

Je crois que nous serons aussi, ensemble, sur la croisière du Divina au départ de Rio!!!!!

Bon dimanche

Reine
FL Floandre ·
bonjour

seriez vous d'accord que l'on fasse le voyage ensemble depuis Bordeaux ?
a
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , et bien oui , je suppose que vous êtes dans les mêmes vols que nous 🤪😉 @ + Denis
TE Terysan Regular ·
J'ai reçu un mail de confirmation pour Saona, avez vous de votre cote reçu quelque chose?C'est bien le 6 mars notre escale a la Romana?
PT Ptitlou Veteran ·
Thierry

Si je puis me permettre si vous partez avec nous le 25 février nous serons à la Romana le 2 mars!!!!

Annie
TE Terysan Regular ·
Merci Annie, mon épouse vient de me contacter pour me prévenir de la boulette! Bonne journée!
RC Rct Veteran ·
Du coup dis moi on est bien le samedi 1er mars à Saint Domingue c est le jour que j ai indique à Pascal pour notre excursion "aux Cascades avec Safari" moi aussi je fais souvent des cacades! Merci Annie
PT Ptitlou Veteran ·
Coucou Rosa.

Oui le 1er mars nous serons bien à St Domingue, et ce sera l'anniversaire de mon mari!! et en plus la soirée blanche.

Bises

Annie
PT Ptitlou Veteran ·
Oui Rosa comme tu le disais si bien sur un autre post, ce serait bien que tous ceux qui partent le 25 février , se retrouvent à un endroit précis du bateau et je pense que le bar qui est à coté de la réception, (pont 5)pas où il y a le piano, mais juste à côté du bar près des hublots, ce serait pas mal!!!qu'en pensez vous l'équipe du 25 février????

Il faudrait que nous nous retrouvions au moins le mercredi soir, car le premier soir ça ne sera pas facile!!! déjà que nous avons pas tous le même service pour le repas!!

Par contre pour l'excursion de Saona avec CATHY, il faut absolument descendre les premiers, on se rejoindra tous afin de partir ensemble.

Il faut aussi prendre les serviettes de plage la veille car le matin ça fait perdre trop de temps , il ne faut pas oublier qu'on doit être de retour à 15h30 !!!!!!

Mais bon on a encore le temps de partager tous ensemble nos idées, nos escales, etc...

Annie
RC Rct Veteran ·
Bon bien on fera la fete avec vous!!!😉 sur une autre discussion j ai repondu à Chochoyette (elle fait Saona avec Cathy et les cascades avec Pascal à Saint Domingue)donc avec moi je ne sais pas si jncb(je crois que c est ça son pseudo) s il passe par là! on peiut se regrouper ce jour là (1er mars) un peu inquiete elle part comme toi avec Corsair essaie de voir avec elle si vous pouvez vous retrouver Je pensais aussi à une rencontre VF sur le bateau qu en penses-tu on pourrait comme ça tous se connaitre et pourquoi pas se regrouper parfois si certains le veulent bien Attention je n impose rien! Amitiés ROSA

Similar discussions

You might also like