Qui part pour Cuba le 23 avril?
by Chrystine22
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui part de Montréal avec airtransat ??
Un autre voyage à planifier !!!
Moi je part le 23Avril a 11h00pm pour le Gran caribe Club Puntarena !!
Je compte les dodos comme un enfant loll 😉
«bonjour, je pars pour varadero a l'hotel ARENA BLANCA le 24 avril a 21h avec SUNWING pour une semaine. Va être mon tout premier voyage.. J ai tellement hâte.. Je vais avec 2 autres amies que eux aussi c'est pour la premiere alors je peux vous dire que ca va etre une grande expérience et un méchant trip 😏 Y'en a t-il qui va etre a l'hotel ARENA BLANCA
carolina
moi je part pour santiago le 23 mais avec sunwing mon amour viens me rejoindre a hotel pour une semaine
Hé Hé on va ce croisée ... Je part le 23 pour 8jours aussi avec Nolitours en formule caméléon...
Bon matin...
Départ pour Cuba Cayo Santa Maria le 19 Avril, Air transat en fin d'après-midi.
Direction Royal Hideaway :):)
En espérant que le beau temps soit parmi nous
Bonne journée!
Milou😇...que 12 dodos!
Départ pour Cuba Cayo Santa Maria le 19 Avril, Air transat en fin d'après-midi.
Direction Royal Hideaway :):)
En espérant que le beau temps soit parmi nous
Bonne journée!
Milou😇...que 12 dodos!
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10
Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :)
Ocean City, New Jersey Août 2011
Varadero, Cuba Mai 2012
Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
Amuse toi bien !!!! et je suis sur qu'il fera beau et chaud.
je pars le 16 sur airtransat pour 2 semaines a varadero
vive les vacances😎
vive les vacances😎
Ouin ouin 2semaines au chaud il y en a qui sont bien hihihihii !!!! 😛
Estce que vous partez seule ??? Parceque moi ouii..
ya tu des gens qui parte pour holguin peu importe hotel avant le 23 avril je cherche desesperement des gens
SAlut!!
moi aussi je pars pour Varadero le 25 avril!! je sais pas encore à quel hotel, parcequ'on a rien acheter encore, on veut prend un forfait de dernieres minutes; Mais on est deux filles qui s'en vont faire le party à Cuba pour une semaine!!! :)
Geneviève
Salut Carolina,
je suis aller au Arenas Blancas à Noel et c'est vraiment une belle place; c'est super animer et la plage est vraiment belle!! en plus l'hotel est situé pas trop loin de la ville alors c'est possible de sortir du resort et d'y aller à pied. Pour ton premiere voyage je suis sure que tu vas adoré!! Il a un grand parc à 5 min a pied de l'hotel ou ils vendent des PinaColadas, ils coutent 3 pesos mais personnellement, ce sont les meilleurs qu j'ai jamais eu!!! Ca vaut la peine de les essayer!! Passe de belles vacances
je suis aller au Arenas Blancas à Noel et c'est vraiment une belle place; c'est super animer et la plage est vraiment belle!! en plus l'hotel est situé pas trop loin de la ville alors c'est possible de sortir du resort et d'y aller à pied. Pour ton premiere voyage je suis sure que tu vas adoré!! Il a un grand parc à 5 min a pied de l'hotel ou ils vendent des PinaColadas, ils coutent 3 pesos mais personnellement, ce sont les meilleurs qu j'ai jamais eu!!! Ca vaut la peine de les essayer!! Passe de belles vacances
Geneviève
Bien c sure que nous allons nous croiser !!!
De toute facons vous avez vue ma photo... Donc vous aller surment me reconaitre.
Salut !!! moi je part pour le Gran Caribe Club Puntarena.. mais le 23 Avril.
salut c'est moi bond moi aussi Est-il possible pour une québécoise d'aller vivre à Cuba pour vivre son histoire d'amour avec un ........? Avez-vous des suggestions ou des aventures similaires? et je veux correspondanc avec toi c😉 tu veux....biso
FCS.DZD@HOTMAIL.FR
comment tu t'organise pour lui reserver une place
avec sunwing tu peux acheter la portions terrestre de ton chum
merci beaucoup...
Hihihihi .... Je te comprend !!! mais en tant que jeune femme... j'aime bien m'étendre au soleil lolll. Pour l'eau je suis d'accord, j'epère juste qu'il y aura pas trop de gros vent pour qu'on peuvent se baigner sans jellyfish !
Estce que vous partez seule ??? et quel âge avez vous ???
Estce que vous partez seule ??? et quel âge avez vous ???
C vrai elle fait bien partie des 10 plus belles ... Je l'ai appris dans mes cours lolll
Bon voyage et amusez vous !!! il reste que 13 dodos..
🙂 Ouiiiiiiiiiii Chrystine22 Il ne reste que 13 dodos....youppi!
Mon bikini, ma brosse à dent...Viva Cuba! son soleil ses plages et son rhum! Ma fille (29) et moi avons bien hâte de décoller et on commence la fiesta à bord de l'autobus (1 1/2 heure entre l'aéroport et l'hôtel) ...
Attachez vos tuques! Hola...
Oui je voyage souvent seule et justement, je passe souvent du temps avec des gens que je rencontre en voyage !! Comme je suis seule c'est agréable de rencontrer des gens. Et 43 ans c'est jeune lolll.
Oui j'ai fait un stage d'été en décoration...
Estceque vous partez avec Nolitours ??? et dans section de l'hotel êtes vous ??? Canal ou mer ??
Estceque vous partez avec Nolitours ??? et dans section de l'hotel êtes vous ??? Canal ou mer ??
Nolitours avec la formule caméléon chambre vue mer ... 822.00$$$ avec l'assurance voyage. tx in. Aucun supplément parceque j'étais seule GÉNIAL 😛
Vue canal était bien aussi mais pour 25.00$$ de plus, j'avais la vue mer.
Vue canal était bien aussi mais pour 25.00$$ de plus, j'avais la vue mer.
Bonjour!
Est ce que quelqu'un part pour le Mélia Las Dunas au mois d'avril??
Merci!!!
Est ce que quelqu'un part pour le Mélia Las Dunas au mois d'avril??
Merci!!!
Salut, il y en a parmis vous qui prévoyez aller à la Havane ? J'aurais besoin de quelqu'un pour rapporter des papiers qui se trouvent là-bas. On pourrait communiquer par internet pour savoir le jour exact de votre séjour à la Havane et vous mettre en contact avec la personne la-bas qui ira vous rejoindre pour vous donner les papiers.
Merci !
Merci !
Bobinette
salut,
Nous partons pour le melia las dunas le 26 avril, nous sommes 4 personnes. moi j'y vais pour la deuxieme fois.🙂
Nous partons pour le melia las dunas le 26 avril, nous sommes 4 personnes. moi j'y vais pour la deuxieme fois.🙂
bon moi je pars le 23 avril pour Varadero, en principe, je vois mon agente de voyage pour comfirmer mon hotel... alors je vais savoir ca jeudi le 15 avril, , je confirmerai l hotel le lendemain soit le 16..
Yeehaaa! Moi aussi, avec Transat! 🙂 Que de plaisir en perspectiiiiive!
On va sûrement se croiser alors!
Carpe Diem! : )
C'est clair loll si tu part avec transat le 23 avril a 23h35 ... On est dans le même vol. Estceque tu vas a meme hotel que moi ??
Le Gran Caribe Club Puntarena ??? Et estce que tu y va seule ??
Yes, on est dans le même vol et j'vais au Puntarena moi aussi!!!
Ahah! J'ai beaucoup trop hâte!! Je pars avec une amie seulement! Bien l'intention de rencontrer des gens là-bas! On a jamais trop de compagnons de voyage lolll! ;-)
Es-tu déjà allé au Puntarena? Ça fais combien de temps que t'as booké ton forfais?! Moi ça s'est fait hier!
Nice lolll comme tu dit jamais trop de monde en voyage !!! Ben comme je part seule je trouve ca hot de trouver du monde de mon age qui part en meme temps que moi loll.. Non j'ai jamais été là bas... en fait j'allais a cette hotel pour retrouver un gars mais finallement ya eu un fuck entre lui et moi so il part avec une autre .... Mais comme chu pas du genre a annulée surtout un voyage loll je me suis dit que j'allais m'amuser quand meme !! J'ai book il y a 3 semaines !!
Estce que tu es avec Nolitours Cameleon ??? et de quel coté tu es de l'hotel ?? Chambre vue mer ou canal ??
Estce que tu es avec Nolitours Cameleon ??? et de quel coté tu es de l'hotel ?? Chambre vue mer ou canal ??
Ouan, ordinaire pour ton «mec« loll... 😕 Y'a p-e un beau touriste qui t'attend là-bas..qui sait ahah!!!😛
Nolitour cameleon, jj'sais pas trop lol...y m'semble que oui! J'fais affaire avec une agente de voyage que je connais et elle va me donner nos billets ce lundi. Je suis vue sur la mer! Oh que oui!
En passant... c'est très drôle, parce que je m'appelle ..Christine moi aussi!!!! ahahahah! 😉
Ouin pour le mec 🤪 Ben je m'en fait pas trop avec ca lolll Les cubains sont sex et chaud alors !!! hihihihi😛
Ouais j'ai remarqué pour ton nom lolll méchante coincidence.
Bon ben on est dans le meme vol, meme hotel et meme coté d'hotel... Il manque juste la chambre à coté lollll
Ca va etre malade j'ai vraiment hate de partir je compte les dodos comme un enfant !!!
Log in first, then come back to this page.