Qui part en Thaïlande à partir d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
salut, je part en avril avec un ami pour 6 mois avec une visite ds 1 autre pays entre temps.si ça vous dit on peux se rejoindre au detour d'un repas local qqpart.PLUS ON EST DE FOUS MIEUX C'EST.....!!!
cy09
TH Thuan Globetrotter ·
PLUS ON EST DE FOUS MIEUX C'EST.....!!! cela dépend avec qui, , (( peut être si on a le temps, , , ))
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lucii Regular ·
J'y suis a partir du 6 avril....
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
SA Samui Regular ·
Si tu passes sur samui en mai ou juin, j'y serais.

Bon voyage!!
LU Lucii Regular ·
On pourrais se faire un petit pad thai kai ensemble ?
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
PT Ptitboubou04 Regular ·
ou sera tu est a quelle moment ? Bangkok chiang mai samui ?
LU Lucii Regular ·
Bangkok:6 avril au 10 avril

Samui:18 avril au ....😎
PT Ptitboubou04 Regular ·
😉 comme nous bangkok du 7 au 11 et samui du 15 au 22
SA Samui Regular ·
Tiens si tu es là au mois de mai, peut etre qu'on pourrait manger un morceau ou boire un verre.

Ma copine travaille la journée de 8hà 17 heures et parfois je trouve les journées longues(faut dire que j'y étais en novembre et décembre. Les habitués de samui comprendront!!!!)

bonne journée en tout cas
LU Lucii Regular ·
Avec plaisir j'y serais en avril et tres certainement en mai...

Coment se trouver ?
SA Samui Regular ·
Bah je pense que d'ici là on aura le temps de voir ca

Je laisserais de toute facon un message sur le forum.

Je loge du coté de Nathon.
LE LeTigre Globetrotter ·
En tout cas ceux qui partent en Avril et surtotu aux dates scolaires j'espère que vous avez votre billet en poche, un copain viens de m'appeller TOUT les vols Paris -BKK au dates de vacances scolaires (8-22/04/06) sont plein, y'a plus de places !

Je viens de regarder, j'en trouve en First sur Air France à .... 4078 € la place ... 🤪
Patrick.
CY Cy09 Regular ·
😉 cest clair qu'il faut eviter les maternelles mais en billet a-s sur govoyage ou autre pas cher via quatarairways cest environ 350 a 400 euros et pas de pb de se faire refouler a l'embarquement ou a bangkok je me suis rencarder a l'ambassade.😎😎😎
cy09
RI Ricotta ·
bah voilà un post interessant.... Bon, comme je le disais ds mon post precedent je compte partir en thailande du 30 avril au 13 mai (je sais c pas bcp... mais bon, on fait ce qu'on peut!!) je suis toute seule pr l'instant donc je cherche de coequipier(e)s

Malgré la date si proche, j'en suis qu'aux debuts de mon organisation, jsais rien du tout de ce que je ferai, où je serai juste les dates...

Je suis en train de me reinsegner sur le forum, mais en tout cas, jaimerais bien me joindre à qqun de vous si vous avez prevu un voyage itinerant ou vous voir de toutes manieres, histoire de pas se sentire paumée ds les lointaines terres orientales....

J'espere avoir vos nouvelles, anyway ... keep in touch! Et peut etre à bientot ;) f.

Similar discussions

You might also like