Qui revient d'une croisière sur le Louis Majesty?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Plusieurs discussions sur le même thème, la croisière sur le Louis Majesty et donc il est difficile de lire tous les messages sur toutes les discussions. Voici un sujet unique pour tous ceux qui reviennent ou partent sur le lOUIS MAJESTY. Merci de vos commentaires
FU Fuego38130 ·
nous avons fais une croisiére sur le msc en avril c'était le top puis nous avons fais une croisiére sur le majesty au mois d'aout nous avons était enchanté malgrés le navire plus modeste par rapport au msc mais trés conviviale l'équipe d'animation était géniale la nourriture au top les cabines trés propres comme quoi le prix est plus accessible aux famille et les prestations sont trés correct nous repartons sur le majesty pour la croisiére de noél le 19 décembre je suis un peu engoissé car les conditions climatiques ne seront pas les meme qu'en été si quelqu'un à déjà fais une croisière à noél j'aimerais avoir leur avis au niveau animations les thémes les conditions de navigations etc... merci pour vos réponses
FR Franckdu26 ·
De retour de la croisiére de noêl 2010, sur le louis Majesty. Trés bonne organisation, du début à la fin, 1400 passagés à gérer, se n'est pas facile. Nous avons trés bien mangés, je suis cuisinier, je sais de quoi je parle, nous étions en coupla avec deux enfants de 4 et 6 ans, ils ont mangés variés, nous aussi, frites, plats plus élaborés le soir, un ou deux repas pas génial, par contre, nappage tissus, couverts à gogos, rien que 10 par personnes, tros pour les enfants!!! meme pour nous, on s'y perdait. Pour les animations, pas trop génial, des quizz qui ne durait que 20 minutes, des jeux d'une demi heure, des animations sur differents thémes, pliage de serviettes, taillage de légumes, des bingos (payant, 5 euros pour 6 grilles, qd mm 130 euros à gagner pour les + chanceux) une salle de sport que je n'ai pas utilisé, je suis plutôt canapé lol. un peu petite, il y avait foule et très peu d'appareil, . Les piscines ont été vidées, pour cause de roulis, sinon, les jacuzzi était en service, vu le temps, il n'y avait pas foule! Parlons un peu du voyage..... Après avoir regardez sur ce site, tous les gens qui étaient partis en croisière, je me suis donc bien préparé pour les désagréments. Cocculine en prévention pour toute la famille, médicaments contre la gastro, et bien heureusement... C'était notre première croisière, le voyage Gênes_Marseille à été assez tranquille malgré un mauvais temps au départ. C'est aprés que ça se complique.A quai, j'ai commencé à avoir le mal de mer, la cocculine qui fesait effet la veille, ne fonctionnait plus. Je n'ai pas vomis, mais la journée n'à pas été terrible pour moi. Pour mes enfants et ma femme, pas de problémes. Aprés avoir discuté avec des passagés, j'ai décidé d'acheter les bracelets d'accupuncture, contre le mal de mer, car j'avais du Nausicalm, mais je ne voulais pas dormir toute la croisiére, et en plus, on peut en prendre que deux jours de suite. MIRACLE, les bracelets fonctionnent, plus de nausées, ma croisière est sauvée. Durant les 8 jours de navigations, il y a eu deux jours très pénibles pour tout le monde. Le premier fut le détroit de Gibraltar, ou la mer était très houleuse, bcp de monde était malade, heureusement cela ne dure que qq heures. et le deuxième c'est le golf du Lyon, et la c'était pas beau à vois, ma femme, ma fille au lit, tellement le bateau tanguait, que les gens marchaient penché dans le bateau, c'était assez dingue à voir, moi nausicalm+ bracelet, ça allait à peu prés!!!1h30 de retard pour le retour à Génes!!! Pour les excursions, nous n'avont pas opté pour celles du bateau, trop chères, surtout avec deux enfants. Trés mauvais temps à Tanger, donc pas trop visité, juste la Medina, mais connaissions le Maroc d'un precedent voyage, donc juste pour les emplétes, et retour au bateau. Pour Casablanca, le temps était pire, donc nous sommes restés sur le bateau. Malaga: trés beau temps, 5°c , mais super ballade dans la ville à bord d'une caléche, 30€ pour toute la famille, 40 minutes de visite des principaux monuments. J'ai maintenant le mal de terre...... ça tourne depuis que je suis sur la terre ferme, oups, vivement le tangage du bateau lol Barcelone: notre plus belle escale à mon gout, trés beau temps, 10°c, assez frois dans les ruelles, mais super agréable au soleil, visite de la ville, il faut bcp marcher, et surtout, Tapas , Tapas, Tapas!!!!!!!! Apres neuf jours de voyage, ma conclusion, c'est que la croisiére à été trés satisfaisante pour le prix payé, une bonne expérience.... Pour tous renseignements concernant les prix, la facturation à bord ou d'autres rsgts, je vous posts tous les détails...
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour franckdu26 !

Je suis bien content pour vous que votre croisière ce soit bien passée...

J'ai pu lire que sur le Louis Majesty, Louis Cruises Lines demande de ne pas jeter le papier toilette dans la cuvette mais de le jeter dans une poubelle placée à côté. Est-ce vrai ?

D'avance merci...

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
FR Franckdu26 ·
Effectivement, cela est vrai dans les cabines, mais pas dans les toilettes publics du bateau, qui sont d'ailleurs nettoyées toutes les 30 minutes, impeccables, vous pouvez utiliser le papier toilette.Donc à vous de voir pour ne pas être obligé d'aller dans votre cabine pour cela lol..... j'ai entendu des gens qui n'ont pas respecté cette consigne, et apparemment ils n'ont pas eu de problèmes, car il y a des panneaux partout pour le système d'évacuation, qui fonctionne par vacuum (aspiration qui utilise un minimum d'eau) donc quand s'est bouché, à mon avis, un paquet de gens doivent être dérangé......à vous de voir
MA Maslina Regular ·
Et moi, je vais le prendre)))) Serez ceratin, je vais ecrire tous mes impressions))))
°°La gallerie de mes photo avec les enfants et les passagers se trouve dans mon facebook. Ecrivez-moi, je vous donne le lien.°° Et n'hesitez pas de corriger mon francais, svp )))
MA Madisson Globetrotter ·
bonjour franck; tu prends ça où le bracelet accupunture contre le mal de mer?

C'est pas pour moi; 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
LY Lyda Veteran ·
bonjour madisson.

excusez moi de me meler a la conversation.

c'est pour vous renseigner sur les bracelets, vous en trouvez en parapharmacie, ou sur internet;il suffit de mettre bracelets magnetiques contre le mal des transports, et la vous n'avez que l'embarras du choix.

amicalement.
nan nan; 😛 pas de souci

ça existe aussi contre le mal des avions???🤪
LY Lyda Veteran ·
bien sur, c'est efficace également pour la voiture, enfin tous les mode de transports.pour moi qui suis malade partout c'est parfait, et au moins je ne suis pas moitié dans les vap comme avec les cachets.
a très bien lyda, c'est une bonne info

bonne journée ; je pars travailler ! ! 🤪🤪

😉
MA Maslina Regular ·
bonjour franck; tu prends ça où le bracelet accupunture contre le mal de mer?

C'est pas pour moi; 🙂

apres 8 mois sur le bateau, sans pause, je suis certainne que les bracelet - c'est la seule chose qui aide vraiment))))) (pas les pills ou picules)
°°La gallerie de mes photo avec les enfants et les passagers se trouve dans mon facebook. Ecrivez-moi, je vous donne le lien.°° Et n'hesitez pas de corriger mon francais, svp )))
oui maslina ; surement !!🙂
MA Maslina Regular ·
oui maslina ; surement !!🙂

l'emoticon tu a pris m'a fait soirire, MAIS pourquoi je savais pas de ce bracelet avant aller sur le bateau???? ahh, nous avons eu quelques catastrophe avec le bateau qui bouge, j'etais la premiere malade avec les passageres haha
disons quand meme que le LM tiens surement moins bien la mer ; que de plus gros bateaux;

😏
MA Maslina Regular ·
disons quand meme que le LM tiens surement moins bien la mer ; que de plus gros bateaux;

😏

MERCI pour m'encouragir, je vais LA travailler ce saision)))))

ps. au passageres futurs, preoccupez pas, ca va passer bien))))
ca se passera très bien 😄😄 NE T INQUIETE PAS MA TOUTE BELLE !! 😏
MA Maslina Regular ·
ca se passera très bien 😄😄 NE T INQUIETE PAS MA TOUTE BELLE !! 😏

merci merci))) tu veux que je te paix pour le cours privee)))) on peut se rencontrer sur LM, je donnes les frics xDD je plaisante xDDD
hep!! tu dois avoir 99,99 % de chance de jamais me croiser sur ton LM

je te file paypal et toi tu me paie ok???

C EST BON C POUR RIRE AUSSI 😄😄
MA Maslina Regular ·
hep!! tu dois avoir 99,99 % de chance de jamais me croiser sur ton LM

je te file paypal et toi tu me paie ok???

C EST BON C POUR RIRE AUSSI 😄😄

tu croix que tu es le plus mauvais passagere! tu connais pas les allemands haaha)) LM est stabile avec 700 comme toi)))))
ouep peut etre mais LM c'est pas pour moi 😏
MA Maslina Regular ·
ouep peut etre mais LM c'est pas pour moi 😏

attends attends, je vais grandir! et un jour on se rencontre sur Cunard hahah xD
cunard s'est trop "guindé" pour moi et pas assez d ambiance ; j adooore pourtant le "so british !!! " but i prefer oasis of the seas ... for example

you speak english ?
MA Maslina Regular ·
cunard s'est trop "guindé" pour moi et pas assez d ambiance ; j adooore pourtant le "so british !!! " but i prefer oasis of the seas ... for example

you speak english ?

sure, but not in this topic, lets make moderators less work with giving us bans))) if u want - in a PM.
of course dear!! go !

Similar discussions

You might also like