Qui se rend prochainement à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Voilà : Il y a quelques années, nous avons été à Cuba pour un tour du pays en mini-bus, qui m'a laissé, outre de très belles images, des choses fortes plus personnelles, comme sans doute beaucoup d'entre-vous. Notre guide était de la compagnie GAVIOTA et domicilié à HOLGUIN. Je n'ai jamais réussi, même par Gaviota, à entrer en contact avec lui, jelui avais promis de lui adresser entre autres le nécessaire pour contrôler un diabète (l'appareil, les lancettes, les bandelettes etc) pour sa mère, car même les médecins n'en sont pas tous équipés. Je peuxbien sur faire un colis, mais je lui en ai déjà adressé un, sans pouvoir savoir s'il l'a reçu, il se dit tant de choses à ce propos... Et mon épouse et moi lui avions proposé pas mal d'autres choses. Qui accepterait lors d'un séjour, si possible avec le relais local de ce voyagiste, d'essayer de retrouver notre Camilo (c'est son prénom) et de lui remettre l'appareil ?
MA Mariecris Veteran ·
C'est très gentil d'offrir ton aide, mais ce genre d'appareil est très rare à cuba et quand les bandelettes seront épuisées il lui sera impossible de s'en procurer sur place

La nourriture proposée n'offre pas grand choix et les cubains diabétiques ont une dose fixe d'insuline le matin et le soir et ne se surveillent pas (c'est le cas de la majorité d'entre eux)

Quant à ton 1er colis il a surement été volé !! il ne faut rien envoyer, seules les lettres arrivent à destination
GU Guizounet ·
Je suis aussipersuadé que mon colis n'est pas parvenu à son destinataire... Pourmon appareil, j'ai un stock de bandelettes et de lancettesassez important et peux encore m'en procurer, mais seul une remise en mains propres pourrait résoudre mon problème, ...d'où cet appel. Jean

Similar discussions

You might also like