Qui va au Mexique fin novembre: hôtel Paraiso Lindo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
le départ est prévu le 26 et je n'ai toujours pas de nouvelles du TO!! je lis que pour cette période ls voyages sont annulés! rumeur ou vérité? je devais partir au paraiso lindo réouvert ou pas? merci pour votre réponse!
toutie
CH Choupsinette ·
d'après ce que j'ai pu lire, le lindo sera ouvert mi novembre donc pour ton départ ça devrait aller...🙂

qd tu dis que pour cette période les voyages sont annulés c'est au niveau de l'aeroport que ça coince? ou autre chose? parce que j'ai rien lu la dessus
jeune mariée du 27 août 2005 - cherche voyage de noces de rêve!
TO Toutie10 Regular ·
oui je viens de lire que l'aéroport était fermé jusqu'au 28 novembre🤪 mais je ne sais pas si c'est la réalité!! si j'ai des nouvelles de mon agence je te le fais savoir😉
toutie
CB Cbelliss ·
Je pars pour Cancun fin novembre et l'aéroport est ouvert, confirmation d'Air France. Pour les hôtels, d'aprés mes infomrmations, certains sont déjà réouvert mais d'autre ont de tels dégâts qu'ils n'ouvriront pas rapidement. le mieux est peut être de consulter l'hôtel directement.
Merci salutations
RA Ravy Regular ·
Ma soeur a dû changer sa destination car Air Canada a annulé ses vols bien que son hôtel devait être ouvert pour son voyage...
TO Toutie10 Regular ·
je viens d'avoir des nouvelles de mon agence!!! départ le 26 novembre est confirmé! l'hotel est en ordre! 250 chambres sont ok piscine et restos ok mais il y a une partie de l'hotel détruite🤪(pas plus de renseignements) voila les dernières nouvelles! tout les hotels iberostar sont ouverts
toutie
PA Pat007 ·
Ton agence est-elle certaine que les départs du 26/11 sont maintenus. En effet, de passage à l'aéroport de Bruxelles, j'ai demandé à l'agent Thomascook qui m'a répondu que les vols étaient suspendus tout le mois de novembre. Je dois moi-même partir au Paraiso lindo le 13/12 et on a encore aucune certitude.
TO Toutie10 Regular ·
j'ai télephoné a mon agence samedi 5 novembre et elle m'a dit que les vols avaient repris!! je viens de regarder les promos chez thomas coock et il y a des départs prévus le 19 novembre pour le mexique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu sais ou je sais autres choses ont s'écrit😉
toutie
PA Pat007 ·
Je retourne à Zaventem samedi, j'irai redemandé et je te tiens au courant.
TO Toutie10 Regular ·
merci pat😉 tu partais aussi avec thomas coock moi c'est pégase mais c'est la meme chose!
toutie
GU Guylou Regular ·
Connais-tu les raisons de l'annulation?
TO Toutie10 Regular ·
coucou mon agence vient de me téléphoner, les billets d'avion sont arrivés😎 sur le site iberostar il donne des nouvelles de l'hotel!
toutie
PA Pat007 ·
C'est génial. Je te souhaite un bon voyage. Le mexique est vraiment un pays magnifique et on ne peut pas ne pas se plaire. Quand reviens-tu?
TO Toutie10 Regular ·
tu sais ce sera la troisième fois au mexique(2 fois au paraiso beach😛) nous aimons beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous revenons le dimanche 11 décembre quand nous revenons tu pars😎 tu vas aussi avec martinair?
toutie
RA Ravy Regular ·
Salut Guylou,

Les raisons sont inscrites sur le site d'Air Canada... soit que le grossiste n'est pas assez certain de l'état des lieux. Il n'y a pas eu de raisons "officielles" dites à ma soeur par son agence de voyages. La seule chose certaine, son vol a été annulé et elle a dû changer de destinations.

J'ai également lu sur le site d'Air Canada que les vols Montréal - Cancun sont annulés jusqu'au 16 décembre...

Bye
PA Pat007 ·
Je pars effectivement avec MARTINAIR et ça fait également la 3ème fois que j'y vais. Je suis allée précédemment au Bahia principe. C'est un hôtel magnifique mais j'avais envie de me rapprocher de l'aéroport et de changer une fois. La paraiso Lindo est très bien d'après ce qu'on me dit? Je suis déjà allée en egypte et en république dominicaine mais le mexique est mon pays coup de coeur.
PA Pat007 ·
Salut TOUTIE,

j'ai moins de chance que toi, je viens d'avoir mon agence et thomascook a annulé le vol du 13/12. Je ne sais donc pas où aller. Ils m'ont proposé de partir du 10 au 24 mais je ne veux pas passer Noel dans l'avion. J'annule donc. J'ai vu un autre hôtel avec JETAIR le RIU PALACE MEXICO, le connais-tu?
TO Toutie10 Regular ·
😏coucou je ne comprends plus rien pourquoi ont il annulé ton voyage? tu pars plus tard que moi, donc l'hotel aurais encore été mieux rénové! ou alors pas assez de monde et il ne font plus qu'un vol le samedi😠 je te comprends passez noel dans l'avion😕 c'est moche oui je connais(pas perso)le riu palace, il se trouve plus près du centre de playa del carmen une amie y est allée il y a 3 ans elle a été très contente, luxueux bonne nourriture..........(moins de choix de restos qu'au lindo!) j'ai déja entendu d'autres échos qui étaient bon😇 moi j'ai été au riu palace en rep dom, très contente, luxueux et chic!!!!!!!!!!!nourriture pour moi moins bien que iberostar mais très chouette quand meme😉 alors tu penses partir quand? je suis triste pour toi je vais a l'agence ce matin, j'espère que tout ira bien
toutie
PA Pat007 ·
Salut

Je viens de mon agence, je pars finalement avec JETAIR au RIU Yucatan (le RIU palace était beaucoup plus cher)du 13/12-28/12. Thomascook a annulé tous ses vols de semaine. Il ne garde que les vols du WK. Ils disent que c'est à cause de la situation sur place. Je pense que c'est n'importe quoi car JETAIR conserve ses vols. le 26/11 est en effet un samedi donc ça ne te pose aucun problème. J'espère que je ne serai pas déçue de l'hôtel mais bon, on verra.
TO Toutie10 Regular ·
voila j'ai les billets😉 tu verras riu c'est bien aussi! bonnes vacances au mexique😎😎
toutie
LA Lauben ·
Nous souhaiterions nous rendre 2 semaines au Mexique mais suite aux dégâts causés par Wilma, nous sommes hésitants. L'agence de voyage n'a pas abordé le sujet et sur le moment même, nous non plus !

Quelqu'un aurait-il des informations assez récentes sur la situation actuelle ? Notre crainte est qu'en sortant du complexe, la misère prenne le dessus.

Merci à vous,

Laurence

Similar discussions

You might also like