Qui a vu les Tinacolis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonsoir qui a des nouvelles des Tinacoli? leurdernier mail date de fin juin, ils étaient en Namibie et s'apprêtaient à passer en RSA leur site http://www.tinacoli.com/ est muet depuis merci de donner des nouvelles Senegauli
TI Tinacoli Regular ·
Bonjour Sénégauli ! Les Tinacoli sont au Kenya depuis quelques jours, eux-mêmes te le disent ! On n'a pas mis le site à jour parce qu'on est devenus un peu africains, euh, un peu paresseux ! Mais c'est promis, on va s'y mettre, la fraîcheur de Nairobi aidant ! Mais le tout est de se décider car nous ne faisons jamais aujourd'hui ce que nous pourrons faire demain... ou après-demain ! Espérons que ton séjour au Sénégal se passe bien ! Que tu vas nous ramener beaucoup d'images ! Nous chassons toujours les oiseaux... avec le D90 ! Amicalement
mieux vaut partir que subir http://www.tinacoli.com
DE Denotosalos Regular ·
On n'a pas mis le site à jour parce qu'on est devenus un peu africains, euh, un peu paresseux !

tres classe comme commentaire j espere que les personnes qui vivent en afrique et frequente le forum ne tombera pas sur vos commentaire insultent .
TI Tinacoli Regular ·
Commence à apprendre l'orthographe avant de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Je t'ai pas causé que je sache alors tes commentaires débiles tu te les gardes pour toi T'as pas du souvent mettre les pieds en Afrique, même jamais. Je te signale que je n'insulte personne, je ne fais que constater. Viens sur place et tu verras par toi même au lieu de raconter n'importe quoi La Tinacoli qu'aime pas qu'on l'emmerde pour rien
mieux vaut partir que subir http://www.tinacoli.com

Similar discussions

You might also like