Bonjour Sénégauli !
Les Tinacoli sont au
Kenya depuis quelques jours, eux-mêmes te le disent !
On n'a pas mis le site à jour parce qu'on est devenus un peu africains, euh, un peu paresseux ! Mais c'est promis, on va s'y mettre, la fraîcheur de
Nairobi aidant ! Mais le tout est de se décider car nous ne faisons jamais aujourd'hui ce que nous pourrons faire demain... ou après-demain !
Espérons que ton séjour au
Sénégal se passe bien ! Que tu vas nous ramener beaucoup d'images !
Nous chassons toujours les oiseaux... avec le D90 !
Amicalement