Quick park Nice
by Nataly03
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour quelqu'un connait?
nathalie
🙂 oui c'est à l'aéroport ; la réservation se fait en ligne et il y a des parkings dédiés avec une entrée particulière ; on y entre en tapant le code obtenu sur internet. (surtout ne pas entrer par le passage où sont délivrés les tickets) ! Très pratique.
Nicole
OK je vois ou il se situe
c'est un parking souterrain que j'ai utilisé lors de voyages avec les phoceens ; c'est un peu le bintz dans le quartier en raison des travaux du tramway.
Nicole
Hello Nataly,
Nous voyons ce parking lorsque l'on se rend à l'aéroport, mais jamais testé car notre fils nous conduit et repart avec la voiture. Par contre en Septembre dernier il a également pris un vol mais au départ de Marseille pour embarquer à bord du MSC Poësia et à Marignane le parking lui a été offert par l'agence auprès de laquelle nous réservons nos croisières. Peut être en est il de même à Nice ? mais nous n'avons jamais posé la question.
Nous voyons ce parking lorsque l'on se rend à l'aéroport, mais jamais testé car notre fils nous conduit et repart avec la voiture. Par contre en Septembre dernier il a également pris un vol mais au départ de Marseille pour embarquer à bord du MSC Poësia et à Marignane le parking lui a été offert par l'agence auprès de laquelle nous réservons nos croisières. Peut être en est il de même à Nice ? mais nous n'avons jamais posé la question.
desbell83
coucou
non mon agence n'a pas d'accord avec l’aéroport de nice
à marseille c'est 35 ou 40 euros le parking jusque 3 semaines au chèque parking..
à nice j'en avais pour 200 euros..
donc je tente ..en éspérant juste que pas de mauvaise suprise.. et une place bien réservée..et une voiture rendue en bon état sans bobo..
nathalie
Je viens de voir le site
effectivement il se trouve à St Isidore d'après ce que je vois
c'est moins cher que le klick and park de l'aéroport ?
Nicole
Il n'y a pas de raison que cela se passe mal et tout a l'air d'être bien indiqué.
desbell83
Bonjour, le parking quick park à nice est A FUIR absoluement! Certes c'est peut être moins cher mais j'ai retrouvé ma voiture avec des pièces manquantes et forcément des pièces non visibles immédiatement et le gérant m'a gentillement répondu "eh bien il fallait vous en rendre compte au moment ou vous avez récupéré votre voiture!!!" Quelle malhonnteté, n'y aller pas! Ils m'ont volé mon bouchon d'essence (50€) et le cash de protection du moteur sous le capot! Ils demandent les clé qd vous laissez votre voiture donc ils se servent et font comme si de rien été!! A FUIR
bon
comme quoi les avis se suivent et ne se ressemble pas..
je viens de laisser ma voiture pour 28j chez quickpark pour 80 euros.. avec ca ils nous ont emmené à l’aéroport et recherché et se sont même inquiété que nous avions du retard du à notre correspondance raté. Nous n'avons jamais attend et nous avons récupéré la voiture dans l'état où nous l'avions laissé. je referai sans hésiter.
je viens de laisser ma voiture pour 28j chez quickpark pour 80 euros.. avec ca ils nous ont emmené à l’aéroport et recherché et se sont même inquiété que nous avions du retard du à notre correspondance raté. Nous n'avons jamais attend et nous avons récupéré la voiture dans l'état où nous l'avions laissé. je referai sans hésiter.
nathalie
a vos risques et périls
véhicule neuf de 7 mois 8500 km laisse du 07/11 au 30/11/2015 rendu couvert de poussière vitre ouverte(8 degré dehors), et batterie a plat. parking ne disposant même pas d'un chargeur démarreur se servant des véhicules d’autre client pour redémarrer. explications demandes par mail donc voici le réponse:
quikparknice@gmail.com À Lecomte
déc 4 à 4h18 PM Bonjour. Les voitures en sorties sont laissé avec les clés à l'intérieur et vitres ouvertes ( car il nous est arrive qu'une voiture c'est ferme toutes seule avec les vitres fermes et les clés à l'intérieur nous avons du casser une vitre) Pour votre batterie elle c'est décharge tous de suite après 2 jours elle étais à plat donc c'est un problème de votre voiture!!! Pour le sérieux la prochaine fois on laissera les clients appelé la dépanneuse Cordialement
a vous de juger
véhicule neuf de 7 mois 8500 km laisse du 07/11 au 30/11/2015 rendu couvert de poussière vitre ouverte(8 degré dehors), et batterie a plat. parking ne disposant même pas d'un chargeur démarreur se servant des véhicules d’autre client pour redémarrer. explications demandes par mail donc voici le réponse:
quikparknice@gmail.com À Lecomte
déc 4 à 4h18 PM Bonjour. Les voitures en sorties sont laissé avec les clés à l'intérieur et vitres ouvertes ( car il nous est arrive qu'une voiture c'est ferme toutes seule avec les vitres fermes et les clés à l'intérieur nous avons du casser une vitre) Pour votre batterie elle c'est décharge tous de suite après 2 jours elle étais à plat donc c'est un problème de votre voiture!!! Pour le sérieux la prochaine fois on laissera les clients appelé la dépanneuse Cordialement
a vous de juger
bonjour
nous partons en croisiere pour 15 J le 29 avril
dormirons ibis budjet aeroport de nice
connaissez vous un parking pres de cet hotel
merci d'une réponse rapide je doit reserver ce jour
merci cordialement
daniel
Log in first, then come back to this page.










