Quinze jours dans le nord du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjour

noisettes sommes en train de faire le sud et le centre du vietnam en ce moment et je vous demande un avis concernant notre itinéraire au nord.

un ami arrive le 23 au matin à hanoi. nous partons le lendemain matin pour une croisière dans l baie d along de deux jours avec des amis sur un bateau d une dizaine de personne. nous enchaînerons ensuite sur l ile de ca bat deux jours pleins pour profiter du parc national, randonnée, vtt, escalade.... puis retour pour hanoi et départ le soir en train de nuit pour sapa. deux nuit la bas donc 4 jours. puis avant de rejoindre hanoi pour les deux derniers jours nous avons 3 jours à boucler. nous devons choisir entre le parc de ba be ou ninh binh et la baie d along terrestre ou autre si vous voyez d autres aicontournables!

pour relier ca bat d along est ce simple? quel sont les tarifs?

si vous avez tout autres conseils ou choses à voir que les destinations citées je suis preneuse

merci beaucoup

estelle
MA Manosapa Regular ·
Bonjour,

De Cat Ba à Halong il y a plein de possibilités, soit par ferry soit par speed boat. Après si vous faites une croisière + nuit sur le bateau il y a peut-être moyen de de vous faire débarquer sur l’île.

Après sur Sapa beaucoup de rando à faire touristiques ou non, mieux veux voir avec une agence sur place. Pour les 3 derniers jours, la baie d'halong terrestre peut être une bonne option sachant que ce n'est pas si loin d'Hanoi.

Voila
VO VoyageViet Regular ·
Bonjour,

Pour 3 jours a boucler avant de rentrer a Hanoi, je vous suggere 2 options comme suivant: Option 1: Ngoc Son-Ngo Luong vers le parc National de Cuc Phuong. Suivez ce link http://nsnltourism.com/index.php?lang=fr. C'est pas tres loin de Hanoi et c'est recent et pas tres touristique. Vous pouvez aussi passer la nuit chez l'habitant et assister aux activites quotidiennes avec des locaux. Option 2: Hanoi-Ba Be nuit a Ba Be chez les habitants-Hanoi Bon voyage

Voyage Viet

Similar discussions

You might also like