Quinze jours en Australie, ça vaut le coup?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut !🙂 J'aimerais rejoindre deux amis qui sont en Australie pour les vacances de noël mais je peux prendre max 15-20 jours , histoire de pas louper trop de cours ... arg difficile de méler voyage et étude ! Pensez vous que ça vaut le coup de dépenser tant de sous pour aller dans un si grand pays ? Merci de votre avis !! tcho PS : je suis sur le profil de ma maman alors vous étonnez pas si je parle d'étude hihihi
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Hello,

Quinze jours en Australie, ça vaut le coup?

Pourquoi pas ? A condition que tu ne veuilles pas voir toute l'Australie en quinze jours... et que tu trouves un bon tarif (Noël, c'est pour bientôt et c'est la très haute saison en Australie).

Tu ne comptes tout de même pas faire l'Australie à pied ? ... car tu as posté ton message dans la rubrique "Voyager à pied (randonnée)" 😉😉😉

Allez, bonne réflexion et bon voyage.

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
DA Daphneeln ·
Salut,

Oui Oui ca vaut le coup 15/20 jours. J'y suis actuellement, je ne sais pas si vous avez déjà une idée de la côte que vous envisagez de faire mais tu peux visiter en 2/3 jours Sydney puis vous louez un van de Syndey jusqu'à Cairns (tu reprends ton vol de Cairns vers la France) en 15 jours (je l'ai fait c'est totalement jouable) surtout tu t'arrêtes au Whitsyndays et à Cairns (plongée OBLIGATOIRE : c'est EPOUSTOUFLANT) La côte Ouest est tout aussi bien voire mieux mais les distances sont gigantesques entre les spots à voir. Voilà si tu veux plus d'infos n'hésites pas ! ENJOY mate

Similar discussions

You might also like