Quinze jours au Vietnam en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

je pense partir pour une quinzaine de jours au Vietnam mis novembre arrivée et retour " Ho Chi Minh city"

mon idée est de répartir mon séjour sur 3 cités, pour une visite des "essentiels du Vietnam"

- Ho Chi Minh city (3 jours) - Hué (5-6 jours) - Hanoï, y compris passage obligatoire par la baie d'Along ( 5-6 jours)

je pense aller de ville en ville en avion

vos conseils sont les biens venus

merci

michel
AB Abalone Globetrotter ·
- Hué (5-6 jours)

Huê c'est beau quand il fait soleil en été. Mettez vos jours en ré serve au cas où les intempé ries ne permettent qu'une visite minimale.Les photos ci-dessous datent d'il y a exactement d'un mois🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MI Michel77220 Regular ·
merci à toi

j'ai effectivement tendance à oublier qu'il peut pleuvoir (pire encore, qqes fois qu'il peut faire froid) je viens de rentre d'afrique du sud, swaziland et lesotho, j'avais qqe peut oublié que là bas, c'étais l'hiver et qu'en altitude il y fait froid

tu es "représenté(e)" par une magnifique raie es tu plongeur (euse) si oui, où me conseilles tu de plonger au vietnam
AB Abalone Globetrotter ·
où me conseilles tu de plonger au vietnam

Le meilleur endroit pour plonger c'est à Cù Lao Cham, puis Nha Trang, et ensuite Phú Quôc.

Actuellement, il fait très beau dans le Centre littoral, alors qu'à Phú Quôc, ce n'est pas idéal.

En Novembre, la mer est agitée partout et la plongée serait décevante🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like