Afin de se détendre ce week-end et surtout en attendant que l'hiver disparaisse complètement, je vous propose un QUIZZ sur les croisières. Ce jeu doit permettre à tous de participer dans une bonne ambiance. Les anciens comme les débutants pourront se confronter sur tout ce qui touche les croisières.
Ce jeu doit pouvoir vous permettre, grâce à une photo présentée, de révéler le nom du navire et plus forts, la compagnie.
Que ce soit l'intérieur d'une pièce à bord, un objet de décoration, une partie du navire à l'extérieur, une vue d'escale ou un bâtiment à terre et même un port, vous devrez donner le nom du navire. Des questions aussi sur l'année de construction d'un paquebot, le nombre de navires par compagnies, le nombre de compagnie, ainsi de suite .....
Chacun pourra essayer de jouer et d'apporter un commentaire personnel.
Tous les coups sont permis.
Qu'en pensez-vous ???
Je vous propose une première photo !!! Sur quel navire se trouve cette déco ?
Et bien dis donc, tu veux faire travailler nos ....méninges ! En ce moment elles sont en vitesse petit V.
Pourquoi pas un petit quiz, mais perso je ne suis une grande spécialiste des bateaux, les escales déjà mieux mais on peut essayer avec un peu de recherches certains devraient y arriver.
Ta 1ère photo un navire d'une compagnie américaine peut-être ? mais laquelle et lequel ???????
Bon jeu ! En ce moment je suis en Alsace et il fait........froid !!!!!
Il y a de jours ou les idées fusent et je me suis dit pourquoi ne pas essayer pas ce QUIZZ se de découvrir pour certains qui cherchent des infos sur les croisières. Et puis, le froid aidant, cela fait du bien de rester à la maison et de faire bouillonner les neurones.
Là, il s'agit de donner le nom du navire sur lequel se trouve cette déco !!!!
franchement aucune idée mais ça paraît rudement ringard comme déco, c'est surement un vieux rafio !!
biz
Steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
chui d'accord, on se croirais dans un film ringard d'extraterrestre !!! vite trouvez la repnse, car j'ai pas trop envie de me retrouver sur ce bateau un jour !!!!
Désolé, ce n'est pas un vieux rafiot et à mon idée, je suis même étonné car je l'ai visité un jour et je n'avais pas eu l'idée de photographier cette partie du navire..... Mais bon....
si tel est le cas je ne me souviens pas de cet endroit
bizzzz😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
j'ai la réponse avant de partir. je ne sais pas si le but du jeu c'est que le gagnant poste une nouvelle photo mais je passe mon tour car je pars de suite pour prendre l'avion à Marseille.
😛très bon circuit au maroc mon biquet, n'abuse pas trop des tajines et autres douceurs, enfin, si, profittez en au max
gros bisous à tous les deux et bon voyage
Steph😉
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
🙁eh ben jamais vu cet endroit sur le magica, mais c'est un peu le style remarque...
biz😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
🤪je sais que je suis parfois à l'ouest mais là c'était voulu "jean pierre" pour Foucault le grand animateur de jeux à suspens !!!🤪
biz
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
😎SPLENDIDA ! sur le fantasia c'est la voiture américaine à l'entrée du resto tex mex
biz
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
Salut à tous,
voici une idée bien sympathique de notre ami JC, une de plus...
Mais, je suis d'accord avec Titi, ça serait bien que le gagnant mette une photo à découvrir comme ça, ça ferait tourner et on verrait si JC est aussi calé qu'on ose le penser 😉, tu crois pas didier?
Franck
Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
Tu m'as appelée au secours, mais j'arrive d'une longue journée de fête dans la campagne alsacienne et je ne pouvais donner un coup de "méninges" pour contrer notre ami JC mais le super titi vous a donné la bonne réponse. C'est qu'il est malin aussi notre Didier !!!!! Il a trouvé à lui de poser une question si j'ai bien compris le réglement ???