Ce sont des rapides pour les débutants, mais le décor est tellement beau, on dirait être dans un film de Disney!! Avec les montagnes enneigés en background, les cactus à l'avant plan, avec des grosses roches beiges et des chutes tout le long.... Wow!
Rafting à Arequipa au Pérou
by IzzabelleM
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Si vous avec un apres midi de libre à Arequipa, aller faire le rafting!!!
Ce sont des rapides pour les débutants, mais le décor est tellement beau, on dirait être dans un film de Disney!! Avec les montagnes enneigés en background, les cactus à l'avant plan, avec des grosses roches beiges et des chutes tout le long.... Wow!
Ce sont des rapides pour les débutants, mais le décor est tellement beau, on dirait être dans un film de Disney!! Avec les montagnes enneigés en background, les cactus à l'avant plan, avec des grosses roches beiges et des chutes tout le long.... Wow!
La vie est courte! Vas y fonce!
Voyage d'un an en Oceanie-Asie (en cours!): http://blogvoyage.ca
Projet de bénévolat au SénégaL : http://isabelleausenegal.blogspot.com
Voyage Maroc-Espagne : http://marocespagnefrance.blogspot.com
Du rafft ça m'interesse mais sur Cuzco et pour une 1/2 journée
Si tu as des adresses, des sites, je suis preneur
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
oui c'est vrai ça, où est-ce qu'on laisse les affaires pendant qu'on fait du rafting?
Et dis-moi, IzzabelleM, est-ce qu'on peut se pointer comme ça le jour-même, ou est-ce qu'il faut réserver longtemps avant? c'était comment là où t'es allée, comment ça s'appelait?
salut,
moi javais réservé la veille, a partir dun des agences sur la rue ou se trovent toutes les agences du quartier touristique. Je ne me rapeller malheureusement pas le nom, ca fait quand meme 3 ans, et cétait un tit truc de 2-3h... Les affaire... ton gros pack sac à l'hotel. Tes trucs précieuz sur toi et le mini-sac à l'agence (dans le camion), ils sont généralement fiables.
Bon voyage!
moi javais réservé la veille, a partir dun des agences sur la rue ou se trovent toutes les agences du quartier touristique. Je ne me rapeller malheureusement pas le nom, ca fait quand meme 3 ans, et cétait un tit truc de 2-3h... Les affaire... ton gros pack sac à l'hotel. Tes trucs précieuz sur toi et le mini-sac à l'agence (dans le camion), ils sont généralement fiables.
Bon voyage!
La vie est courte! Vas y fonce!
Voyage d'un an en Oceanie-Asie (en cours!): http://blogvoyage.ca
Projet de bénévolat au SénégaL : http://isabelleausenegal.blogspot.com
Voyage Maroc-Espagne : http://marocespagnefrance.blogspot.com
Log in first, then come back to this page.







