rage au Tibet: urgent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a tous

Je suis actuellement au Tibet avec mon amie et notre petit garcon et en visitant le monastere de Samye jeudi 12/05 je me suis fait mordre par un chien.

L'animal etait attache mais je suis passe a cote de lui sans faire attention. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un chien errant et visiblement il a deja mordu un paquet de personnes dans le monastere.

Avant de quitter la France nous avons fait la serie des 3 vaccins anti-rabique donc la periode d'incubation est plus longue mais ce qui ne dispense pas de voir un medecin.

Ca fait 5 jours que je fais les hopitaux de Lhassa et difficile voir impossible de trouver un medecin competant en la matiere.

On me dit qu'il n'y a pas de cas de rage au Tibet et de ne pas m'inquieter. De plus un animal contractant le virus meurt au bout de 3 semaines.

Quelqu'un a t'il deja eu un probleme de ce genre au Tibet et que dois je faire ?

Si par miracle un medecin etait en ligne ce serait formidable.

Merci d'avance pour vos infos. Jean-Christian.
CH Chinook Veteran ·
salut Garou

si il n'y a pas de rage au Tibet et que plein de gens ont déjà été mordu par ce chien là et continuent à bien se porter, je crois que tu ne dois pas trop t'inquiéter.

Le chien te semblait-il malade ? ( bave ) ?

Mais je ne suis pas médecin, désolée

Chinook
Chinook
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Le mieux si tu est vraiment inquiet est d'appeler le consulat de Shanghai, qui te donneront le numéros d'un hopital à Shanghai ou il y'as des médecins qui parle francais, et qui pourront certainement te rassurer (même si il sont à plus de 2000 bornes ...) Je te conseille le coinsulat et l'hopital de shanghai par ce que j'ai déja eu affaire à eux et qu'ils était vraiment sympas ...

Voila bon courage, et fait gaff au molosse ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like