Bonjour a tous
Je suis actuellement au
Tibet avec mon amie et notre petit garcon et en visitant le
monastere de Samye jeudi 12/05 je me suis fait mordre par un chien.
L'animal etait attache mais je suis passe a cote de lui sans faire attention. Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un chien errant et visiblement il a deja mordu un paquet de personnes dans le monastere.
Avant de quitter la
France nous avons fait la serie des 3 vaccins anti-rabique donc la periode d'incubation est plus longue mais ce qui ne dispense pas de voir un medecin.
Ca fait 5 jours que je fais les hopitaux de
Lhassa et difficile voir impossible de trouver un medecin competant en la matiere.
On me dit qu'il n'y a pas de cas de rage au
Tibet et de ne pas m'inquieter. De plus un animal contractant le virus meurt au bout de 3 semaines.
Quelqu'un a t'il deja eu un probleme de ce genre au
Tibet et que dois je faire ?
Si par miracle un medecin etait en ligne ce serait formidable.
Merci d'avance pour vos infos. Jean-Christian.