Rainforest World Music Festival vers Kuching en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce festival de musique qui a lieu vers Kuching au mois de juillet. On sera pres de Kota Kinabalu lors du festival et on se demandait si ca vallait le coup de prendre quelques jours pour descendre la bas. Merci
FR Fredouic ·
Salut! Je n y suis jamais alle, mais j etais a Kuching il y a peu.

Ce que je peux te dire c est que le cadre est grandiose, au milieu du village culturel qui est magnifique.

Tous les habitants de Kuching me parlaient de ce festival, qu il fallait absolument que je revienne que c etait le must. J ai vu le programme musical, il y a des groupes venant du monde entier. Etant sur place pendant la fete du Gawai, je ne doute pas une seconde de la capacite des locaux a faire la fete.

Je voyage depuis 8 mois et souvent je manque un festival pour quelques semaines. Tu as une occasion unique et je regrette vraiment de ne pas pouvoir y aller, rentrant dans mon pays le 10 juillet🤪

Si j etais toi, je n hesiterai pas une seconde!
MI Michelde Veteran ·
Salut

C'est les 12 13 et 14 juillet au Sarawak Cultural Village près de Damai beach. C'est un gros festival qui vaut le coup d'après tous ceux qui sont allés, mais cette année je ne pourrai pas y être.

Michel

Similar discussions

You might also like