Raja Empat, de bons plans hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, J'ai pour projet d'aller faire un tour a Raja Empat en Papouasie. Quelqu'un a-t-il experimente de bons hebergements propres et bien situes ? Avec de la plongee a l'horizon bien entendu. Merci
CO Costado Regular ·
Tu y seras quand? Moi, j'arrive à Sorong le 15 septembre. Déjà quelques bonne références et tout mais comme c'est ma troisième fois en Indonésie, je suis en confiance et j'attends de voir sur place avant de me décider. Je plonge aussi. Bref, je pense faire un trip snorkelling-camping d'environ une semaine et ensuite plonger à partir de Wasai ou Kri pendant environ une semaine aussi. Si nos dates coincident tu peux m'écrire en privé. Bye!

François
Costado
WO Wolflarsen Veteran ·
Ça serais bien d'éviter de parler de Raja empat sur un forum generaliste...À moins de vouloir macher le travail aux tour operators de tous poils... Sans vouloir être élitiste ça me ferait bien ch..r de voir encore un endroit comme ça devenir un autre gettho à touristes. À quand Survivor où koh lanta à RE....c'est comme ça que des endroits comme El Nido aux Philippines ont perdus leur âme... Des Vampiresqui donnent le baiser de la mort à l'objet de leur affection voilà ce que nous sommes une fois que le mot est trop passé. J'ai comme l'impression que RE est le prochain sur la liste. Et ça m'attriste....
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
CO Costado Regular ·
On en parle ou pas?...Je ne suis pas l'instigateur du post!
Costado
CO Costado Regular ·
De toute façon, j'avais aucune intention de mettre de détails...Ce genre d'endroits ça se partage en privé!
Costado
LO Locosurf34 Veteran ·
désolé koh lanta : rajat ampat c'était cette année :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_11_de_Koh-Lanta
WO Wolflarsen Veteran ·
D'accord ...ça explique tout...Grace à la civilisation de l'information les bons coins sont finis avant même d'avoir commencé 🏴‍☠️ Ils pourraient pas les envoyer galerer en Antarctique plutôt. Aucun risque que ça suscite des vocations
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
WO Wolflarsen Veteran ·
Dommage que ça soit de la fiction, ça forcerai quand même plus le respect que de jouer à intervilles sous les cocotiers.
LO Lombokfan Regular ·
Bonjour, comme je suis a la recherche de bons plans, je suis preneur de tout conseil, meme en prive🙂
GI Gigalous Regular ·
est tu natif de rajat empat ?
WO Wolflarsen Veteran ·
Non. De Nice

Similar discussions

You might also like