Ramener des Tam-Tam de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
😉 Salut! Je voudrais savoir si on peut facilement rammener des tam-tams de Cuba... Peut-on les prendre avec nous dans l'avion et jusqu'a quelle grosseur??? Merci!!!!!
Profitez de la vie avant qu'elle ne passe!!!
JU Juboop Regular ·
Bonjour,

Ma soeur a acheté un tam-tam à Cayo coco le mois dernier. Il n'étais pas énorme mais pas petit non plus. Je ne crois pas qu'il y est un probleme à en ramener un même si plus gros. C'est certain que si vous désirez le rapporter dans l'avion, pensez à ce que se soit possible de le mettre soit sous le siège devant vous ou dans le compartiment en haut......

Bonne chance et bon voyage.
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
BR Broufam Regular ·
J'ai déjà ramené un tam-tam dans l'avion en 2003. J'ai pris la précaution de remplir la cavité avec des vêtements (genre serviette de plage) et je l'ai aussi enroulé dans d'autre vêtement et je l'ai mis dans mon sac de plage pour qu"il soit bien protégé tout le tour et je l'ai placé dans le compartiment bagage. Aucun problème.🙂
MA Martinlajoie ·
Bonjour, je reviens tout juste du NH Kristal et j'avais un tam tam qui entrais dans mon sac de cabine et au rayon x a Cuba il m'on mis a l'ecart et dit de ne pas sortir le tam tam du sac sinon je me le fesais confisquer. Il mon dit que j'aurais du le mettre dans mes bagages dans la soûte. Il m'ont dit qu'il me laissait une chance !!!
MO Moniclac Regular ·
Allo

J'ai ramené 2 fois des Bongos de Cuba et les 2 fois ils avaient du métal dessus et la première fois je les avaient mis dans mon bagage à main ils m'ont mis à l'écart aux douanes pour m'informer que je devais les envoyer dans la soute de l'avion mais qu'il mettre l'info "fragile" dessus et qu'il le metterait dans la cage des articles fragiles. J'ai donc du envoyer mon sac et je me suis croisée les doigts pour être certaine qu'ils arriveraient entier à montreal. Donc crois moi la 2ieme fois je les ai mis dans mes bagages réguliers

Prends note que dans les aéroports de Cuba il y a un message d'intéret général dans les hauts parleurs et il dit en général que " les bongos, baton baseball, couteau, article contenant du métal, armes blanches etc" sont interdit dans les bagages à mains.

ALors prends pas le risque enveloppe les convenables en mets les dans la soute avec tes autres choses.
Moniclac
WI Winny001 ·
Merci beaucoup tout le monde !!!!

Je ne prendrai donc pas de chance et le rapporterai dans la soute a bagages!!!😉
Profitez de la vie avant qu'elle ne passe!!!
CR Croquie Regular ·
Allo, allo, l'année passée j'ai r'apporté un tamtam de varadero pour ma fille il était assez gros il ne passait pas dans les normes pour le garder dans la carlingue de l'avion alors ils ont du le mettre dans la soute a bagage, avec les autres valises, j'avais terriblement peur qu'il ne soit brisé .... mais il est arrivé intacte et ils avaient posé sur le tamtam un stiqueur ( fragile ) alors ca se fait très bien .. bonne chance et bon voyage
MA Magic76 Regular ·
Salut, j'ai ramener 2 fois des tam-tam de taille moyenne. J'ai mit sa dans ma valise avec tous mon linge comme renbourage. Aucun probleme.😎
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette

Similar discussions

You might also like