Randonnée berbère au Maroc en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

je souhaiterais faire un trekking début décembre au maroc mais avant j'aimerais avoir des renseignements au sujet des températures. Nous partons de Marrakech pour aller à Ait zitoun puis à Ait Ahmad, Imin Tala et enfin revenir à Marrakech. Nous allons passer une nuit dans chacunes de ces villes alors je voudrais savoir à peu près quelles sont les températures la nuit surtout. Savoir aussi si il n'est pas préférable de partir à une autre saison pour éviter les risques de pluie et les basses températures???

Merci d'avance pour les éventuelles info qui me seront données...
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

la météo, comme tout le monde sait, est loin d'etre une science exacte, et au Maroc pas plus qu'ailleurs avec surtout des grosses luttes entre l'influence atlantique et l'influence saharienne.

Le climat peut etre extrèmement doux, il peut etre très pluvieux et brumeux, avec les nuages coincés à 1000m, et il peut etre aussi extrèmement froid,

Perso, à cette époque, je randonnerais sur le sud du massif, vers le Jbel Siroua.
TO Toudra ·
BONJOUR ATTENTION A LA NEIGE LE MOIS DE DÉCEMBRE IL Y A BEAUCOUP DE PLUIE ET LA NEIGE BLOQUE LES ROUTES ALORS BONNE ROUTE DANS LE HAUT ATLAS

BIENVENU AU MAROC

Similar discussions

You might also like