je serais ravi d'avoir des retours d'expériences sur cette randonnée j'aimerais aussi savoir s'il est possible de ce passer de guide ( vu que d'après la carte, on semble suivre une piste accessible en 4x4 et/ou vélo le long du lac..) merci a tous
Randonnée du Congo Nil Trail au Rwanda?
by Veve75020
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je serais ravi d'avoir des retours d'expériences sur cette randonnée j'aimerais aussi savoir s'il est possible de ce passer de guide ( vu que d'après la carte, on semble suivre une piste accessible en 4x4 et/ou vélo le long du lac..) merci a tous
je serais ravi d'avoir des retours d'expériences sur cette randonnée j'aimerais aussi savoir s'il est possible de ce passer de guide ( vu que d'après la carte, on semble suivre une piste accessible en 4x4 et/ou vélo le long du lac..) merci a tous
à quel genre de guide faites vous référence?
à priori et sans détail exhaustif, il me semble que c'est une simple route Rusizi à Rubavu et dont vous rythmez à vos grès les arrêts, un peu comme un itinéraire touristique!
à priori et sans détail exhaustif, il me semble que c'est une simple route Rusizi à Rubavu et dont vous rythmez à vos grès les arrêts, un peu comme un itinéraire touristique!
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
bonsoir,
je fais référence a ce que j'ai vu sur ce site: http://www.rwandatourism.com/test/congo-nile-trail.php?PHPSESSID=
je fais référence a ce que j'ai vu sur ce site: http://www.rwandatourism.com/test/congo-nile-trail.php?PHPSESSID=
Re - bonjour
Après avoir testé une partie de ce circuit, pour simplement répondre à votre question:
non le guide n'est pas indispensable, mais en restant très humble ne pas en avoir serait une pure folie à certains endroits, en plus ils sont plutôt abordables... et aussi c'est favorable au développement local.😉
je vous promets d'étayer la réponse ces prochains jours🙂
Après avoir testé une partie de ce circuit, pour simplement répondre à votre question:
non le guide n'est pas indispensable, mais en restant très humble ne pas en avoir serait une pure folie à certains endroits, en plus ils sont plutôt abordables... et aussi c'est favorable au développement local.😉
je vous promets d'étayer la réponse ces prochains jours🙂
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
hello,
merci du retour, est ce que cette marche vous a plu? je n'ai rien contre faire fonctionner l'économie locale, juste besoin de budgéter🙂 un peu
merci du retour, est ce que cette marche vous a plu? je n'ai rien contre faire fonctionner l'économie locale, juste besoin de budgéter🙂 un peu
Log in first, then come back to this page.












