Randonnée au départ d'Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour je voudrais organisé avec un groupe d'ami un séjour randonnée d'une dizaine de jour dans la region d'Essaouira (je connais un peu le maroc pour y avoir été en 4X4 ) en septembre 2017 cela vaut 'il le coup ou est t'il préférable de choisir une autre région que pouvez vous me donner comme conseils et renseignements utiles merci beaucoup
morocan amoureux du Maroc et des grands voyages en 4X4 avec tente de toit
JE Jeeaan Globetrotter ·
Je viens de rentrer du Maroc. J'y ai fait de belles découvertes et j'ai l'intention d'y retourner pour faire plus de randonnées. Je pense retourner dans la vallée des pommes, à OussiKiss et faire de la randonnée avec Saïd et son frère. Ou encore à Ijoukak, et partir à la journée ou voire plus avec Elhousseine Husseine. J'aime aussi beaucoup Skoura, base idéale pour aller marcher dans la vallée des amandiers. A Essaouira je n'ai pas pensé faire de la rando mais pourquoi pas le long de la mer.

J'ai fait un carnet avec photos sur ce voyage.
CA Cambrousse Globetrotter ·
de belles randonnées à faire sur la côte, je verrais ça un peu plus bas, sous Agadir (mais bon, c'est beau partout)

dans la vallée du Dades, de très beaux endroits où randonner. le Sagrho est magnifique

sinon je rentre de l'Anti-Atlas ou randonner doit donner bien du plaisir tellement c'est beau (région de Tafraout)

dans le rif aussi y'a de beaux endroits ; la route chefchaouen-Ouezzane, autour de chefchaouen aussi ...
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SY SydBarrett ·
Bonjour morocan,

la cote au sud de essaouria est un paradis pour la randonnée pédestre, tu peux rallier Essaouira et imsouane en longeant la cote atlantique, au menu une vingtaine de plages sauvages, lagunes d'eau limpide, forets d'arganier, cascades, dunes de sable... tu risques pas de t'ennuyer
Go Ask Alice
MO Morocan ·
merci
morocan amoureux du Maroc et des grands voyages en 4X4 avec tente de toit

Similar discussions

You might also like