Randonnée aux gorges de Samaria début mai (Crète)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K4
Bonjour à tous, Je compte faire cette rando la semaine prochaine le dimanche probablement. J'aimerais y arriver par mes propres moyens en voiture pour la reprendre le soir. Apparemment, il y a un ferry en fin d'après midi vers 17h30 d'Agia Roumeli pour Sougia. De la, j'ai cru comprendre qu'il était possible de reprendre le bus pour rejoindre Omalos au fil de mes recherches sur ce forum. Le site de la compagnie de bus ne me permet pas d'accéder à de quelconques horaires et encore moins de réserver. Est-ce possible de reprendre un bus depuis Sougia à ce moment de l'année ? Si non, y a t-il une autre possibilité de faire cette rando dans la journée par mes propres moyens depuis La Canée ?
KE Keftiou Regular ·
Bonjour,

La gorge n'est actuellement ouverte que depuis l'entrée sud et seulement sur 2 km. Il est prévu d'ouvrir la traversée le 10 mai sauf changement de dernière minute. Les bus passant par Xyloskalo ne sont donc pas en service avant l'ouverture amont de la gorge.

Plus d'infos ici : http://kdecouverte.blogspot.com/2016/04/crete-gorge-de-samaria-ouverture.html

Cordialement
K4 K4sh44 ·
Merci pour ta réponse. Voila qui va régler le problème de cette rando. Je ne la ferais donc pas cette année. Y en a t-il une autre envisageable ? a tout hasard.

Similar discussions

You might also like