Randonnée à la journée dans les cordillères Noire et Blanche (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Auriez-vous des randonnées à la journée à me conseiller dans la cordillère blanche ainsi que dans la cordillère noire? (Autres que les très connues à savoir Laguna69, Laguna Paron, Laguna Churup et Cie..?)

Merci🙂
WI Willemspie Globetrotter ·
Laguna Wilcacocha, bien comme 1ère randonnée d'acclImatation. Laguna Rajucolta, facile mais taxi couteux pour s'y rendre Huantsanpampa depuis ChavIn, , la aussi taxi pour s'y rendre Note aussi que si tu ne veux pas camper, tu peux faire une randonnée de 2 jours par la Laguna 69 en logeant au Refugio Peru, et une de 3 jours en logeant 2 nuits au Refugio Ishinca. Ces refuges sont très bien, mais les repas sont chers (mais pas obligatoires).
Aussi Laguna Purhuay depuis Huari, facile
MA Marylm ·
Merci beaucoup!

Et sinon dans la cordillère noire pas vraiment d'autres rando afin d'admirer la vue sur la cordillère blanche? ( a part la laguna Wilcacocha) J'ai vu plusieurs itinéraires pour vélo, mais la chemins de randonnée n'ont pas l'air bien nombreux dans ce coin....😕😕
Tu peux simplement prendre un bus vers Casma Chimbote et descendre au col, tôt le matin de préférence, puis revenir en bus. Ces bus circulent toutes les heures.
LA Lander9 ·
le Circuit de la Genouillere.
MA Marylm ·
Bonjour,

merci pour votre réponse. Pouvez-Vous m'en dire plus sur ce circuit?
LA Lander9 ·
Le Circuit de la Chevillere 🙂

Similar discussions

You might also like