Bonjour à tous!
j'aimerai partir faire de la rando dans l'Atlas au maroc, au mois d'aout. Mais je me pose la question de la chaleur. Est ce supportable, fait-il plus frais en altitude... alors s'il y en a parmi vous qui y sont allés à la même période, pouvez vous me donner votre avis, des conseils...
Merci d'avance
Thibault
Original post
thibault
easytibo@yahoo.fr
blog: easytibo.canalblog.com










