Randonnée à Santorin
by AnnClaude
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars début juillet à Santorin pendant une semaine, quelqu'un pourrait-il me donner des adresses ou des références de carte pour faire de la randonnée ?
Merci
Annie
AnnClaude
Anavasi ou terrain maps on les trouve sur place sans problèmes, à Athènes
Sinon pour les randos www.cycladen.be c'est l'idéal
Hasta la vista
Bonjour,
De mon coté j'utilise cycladen.be pour les randonnées.
Bonne journée
De mon coté j'utilise cycladen.be pour les randonnées.
Bonne journée
Nico - Voyageur mais également bloggueur !
Je prévois un voyage dans les Caraibes dans les 2-3 prochaines années également, si vous avez des conseils je suis preneur !
les cartes précités se trouvent aussi sur Santorin naturellement
Hasta la vista
Bonjour,
Il faut absolument que vous fassiez la randonnée de Fira à Oia! C'est absolument magnifique!! Vous marchez tout le long de la caldeira avec des points de vues splendides! Vous n'aurez pas de difficulté à trouver, c'est très bien indiqué à Fira. De plus, vous pouvez allez dans le village d'imerovigli, faire la ballade pour le mont Skaros. Le coucher de soleil de l'autre côté du piton rocheux est à voir absolument.
Il faut absolument que vous fassiez la randonnée de Fira à Oia! C'est absolument magnifique!! Vous marchez tout le long de la caldeira avec des points de vues splendides! Vous n'aurez pas de difficulté à trouver, c'est très bien indiqué à Fira. De plus, vous pouvez allez dans le village d'imerovigli, faire la ballade pour le mont Skaros. Le coucher de soleil de l'autre côté du piton rocheux est à voir absolument.
Log in first, then come back to this page.