Randonnées balisées à la journée Theth, Vermosh, Lepushe... (Albanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XB
Bonjour

Je souhaite si savoir si il existe des randonnées balisées sur ces trois destinations faisable à la journée (hormis le classic valbona - theth) ? J aimerais également savoir si ces lieux encore demeurent peu fréquentés à la fin mai. J'habite proches des alpes, je souhaite simplement éviter d'avoir l'impression d'être sur une haute route, gr, etc... Je souhaite également connaître si les montagnes du sud proche de la côte entre Vlorë et Saranda sont intéressantes pour des randonnées ? merci pour votre aide
WI Willemspie Globetrotter ·
A mon avis pas trop de monde fin mai. A Thethi il y a la randonnee vers le cirque en tete de vallee, c'est balise au debut, plus loin je ne me souviens pas.
SL Slabeudad Veteran ·
Salut,

En préparation pour des randonnées dans le coin en début d'automne, j'ai trouvé deux carte et un topoguide :

Carte 1 : Albanie Nord Thethi - Kelmendi, éd. Huber verlag, ech 1:50 000 datant d'août 2016 Carte 2 : Prokletije / Dumitor / Alpes d'albanie & Monténégro, ed. TerraQuest, ech 1:65 000 fév. 2017 Guide : Peaks of the balkans, éd. cicerone de nov 2017

Si jamais le balisage fait défaut...

Similar discussions

You might also like