Randonnées en Albanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut à tous,

J'aimerais avoir quelques infos concernant les randonnées en Albanie. La zone des alpes au nord me séduisent particulièrement mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions.

Je recherche précisément un ou deux points de chute pour disons 3 jours, pour pouvoir faire des randos à la journée, voire même passer une nuit en tente.

Alors, je fais appel à vos conseils et avis éclairés 🙂

Merci à l'avance,

Nicolas
WI Willemspie Globetrotter ·
Thethi et Valbona, y compris la journee de rando entre les deux.
NI Nikolast Regular ·
Cool! Merci bien pour ta réponse! As tu une préférence entre ces deux endroits assez proches en fait?
WI Willemspie Globetrotter ·
Je préfère Thethi, mais je conseille aussi de continuer par la marche de Thethi à Valbona.
NI Nikolast Regular ·
Alors d'accord! Merci beaucoup!

Nicolas
JE JessParis123 ·
Hello,

Je confirme que la rando entre Valbona et Theth est canon! Compter environ 6h. Ensuite, plusieurs rando également soit à partir de Theth soit dans les environs de Valbona. Toutes les infos ici : Trek de Valbona à Theth Bon voyage :)
Auteur du blog de voyages TravelPicsAndTips pour partager l'expérience de mes périples à travers le monde et des conseils pour ceux qui comme moi aiment créer et organiser leur propre itinéraire, que ce soit en solo ou à plusieurs, mais toujours en sac à dos. C'est ici : www.travelpicsandtips.com
NI Nikolast Regular ·
Salut Jessica!

Merci infiniment pour ton intervention ! je vais utiliser ton lien pour avoir davantage d'infos. D'autant que le parcours que tu as suivi n'est pas sans me rappeler ce que j'envisage un peu...Le passage sur le lac me titille...on verra bien! 🙂

Sur ce, bonne journée à toi !

Nicolas

Similar discussions

You might also like