Randonnées au Cap Vert avec guide local
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
randonnée au cap vert avec guide local Bonjour, je cherche des conseils de randonneurs qui sont partis au Cap Vert et qui ont trouvé sur place des guides locaux. Je préfèrerai etre accompagné d'un guide, histoire qu'il me parle de son pays et de ne pas passer à coté de choses que seul un autochtone pourrait me faire découvrir. Si quelqu'un a des idees pour des vols plus directs, ca me plairait aussi. merci à tous
KR Kriskarl ·
Salut, on y était encore il y a deux semaines et attention : c'est une île virale, une fois qu'elle vous mord pas moyen de l'oublier 😉 Pour ne pas passer par les voyagistes habituels on a préféré choisir une agence locale, nous étions avec Cap Vert Rando et nous ne pouvons que vous la recommandez, elle est à Mindello sur l'île de Sao Vicente : organisation huilée, circuit à la carte, très bons spots pour dormir chez l'habitant ou dans de petites pensions, prix compétitifs. Notre guide nous a fait découvrir son pays et les capverdiens avec beaucoup de bonne humeur, sans lui on aurait pas vu 10% de ce qu'on a vu.. 😕 Le WEB de l'agence : www.capvert-rando.com Dernier point : demandez à écouter un peu de musique, on a entendu de vrais perles
MB Mbatis75 ·
Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur une agence de voyage au cap vert, par internet j'ai trouvé www.capvert-voyage.com . En cliquant sur l'adresse que vous avez mis sur un message, www.capvert-rando.com je me suis aperçu que ces deux agences présentent tous deux le même site mais avec un nom différent? j'ai pris contact avec capvert-voyage.com, ils m'ont fait une jolie proposition mais je me pose quand même qq questions sur le sérieux de cette agence, pouvez-vous m'en dire plus? D'avance merci
KR Kriskarl ·
Bonjour à vous et pardon j'etais déjà reparti en vacances :) !!! Les noms différents je ne savais pas, peut-etre une simple question marketing ... L'agence a fait du boulot nickel elle s'est même occupée d'appelé l'hotel pour dire que l'heure du vol de retour avait changé. Pas de pobléme pour le règlement, de banque à banque de l'officiel sans entourloupe, no souci. On a enchainé deux circuits sur san antao, l'île est magnifique et sans le guide on aurait pas apprécié autant, meme avec notre espagnol ça aurait été rock and roll 🤪 de se faire comprendre .. Bon voyage à vous !!
TH Thomasa51 ·
Bonjour ,

C'est possible de me donner l'adresse mail de l'agence Cap Vert-rando?

Merci

thomas
MA Mapa19 ·
Bonjour, Mon époux et moi-même souhaitons nous rendre au Cap Vert, plus précisément sur l'île de Santo Antao afin d'effectuer un trekking. Je souhaiterais savoir si vous avez finalement confié votre voyage à Capvert rando ? Dans l'affirmative, êtes-vous satisfaite des prestations ? Dans la négative, avez-vous recouru aux services d'une autre agence ? D'avance, je vous remercie pour votre réponse. Pauline
MB Mbatis75 ·
Bonjour Pauline,

Je ne peux que vous recommander cette agence. Nous avons été pleinement satisfaits. L'agence est fiable et sérieuse.

Nous avons organisé tout notre voyage par eux, hôtels, transfert avions et guide locaux, tout a marché sans problèmes. Nous avons aussi fait un trekking sur l'île de Sao Antao, le guide était à la sortie du bateau, il est resté avec nous tout le trek (5 jours) nous avons dormi chez l'habitant, accueil chaleureux, paysages superbes et gens adorables.

Si vous voulez des renseignements plus précis ou des "conseils" n'hésitez pas à me recontacter. Bon voyage, vous allez adorer

Marie-Béatrice
MA Mapa19 ·
Bonsoir Marie-Béatrice, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. Je ne manquerai pas de revenir vers vous en cas de besoin. Belle soirée à vous, Pauline
GA Galates ·
Bonjour,

Je suis allée sur le site de l'agence Cap vert rando pour voir leurs circuits. J'ai juste un petit doute : l'hébergement n'est pas compris dans les prestations c'est bien ça ?
MA Mapa19 ·
Bonjour, Je pense que l'hébergement est compris. Afin de vous en assurer, je vous suggère de leur envoyer un courriel. Je viens d'échanger quelques mails avec eux pour la préparation d'un futur voyage. Ils ne sont pas avares de renseignements et très courtois. Bien à vous, Pauline
GA Galates ·
Merci pour votre réponse, le mieux est de leur écrire en effet !

You might also like