Randonnées en Guadeloupe avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour 🙂

Nous avons l'immense bonheur de retourner en Guadeloupe au mois de juin. Nous y avons été 15 jours en avril et puis il y a plus longtemps, en 2000 😛

Cette fois nous y serons pour 3 semaines 😎. Nous séjournerons sur Gosier où nous y avons de la famille (ma belle soeur vit en Gwada depuis de nombreuses années).

Je viens vers vous car nous aimerions cette fois faire quelques randonnées. Nous voyageons avec nos enfants de 13 et 7ans 1/2 😛 qui ont un peu l'habitude de marcher. Nous avions uniquement fait la deuxième chute du Carbet en Avril et là je pense que nous ferons la 3ème. Que pensez vous de la 1ère? Facile à faire avec des enfants? Elle est aussi aménagée?

J'ai déjà repéré : - le bassin bleu - le saut des 3 cornes

QUe pouvez vous me conseillez? Nous aimerions pouvoir nous baigner un peu à chaque fois 😛

Merci d'avance pour votre aide
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Super merci !! 🙂

Je vais aller lire tout ça 😉
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
SU Suedois Globetrotter ·
Super merci !! 🙂

Je vais aller lire tout ça 😉

Vive le Vaucluse libre et indépendant !!!!!!!!!!!!!

Au fait, gaffe aux mosquitos en Gwada... 😎
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Serions nous voisins? 😉

Oui protection moustiques prévue 😉
SU Suedois Globetrotter ·
Serions nous voisins? 😉

Oui protection moustiques prévue 😉

Je ne suis qu'un Avignonnais.... Exilé dans le 34....🙁🙁😎

Similar discussions

You might also like