je vais passer un mois à Madagascar en octobre 2018. Chaque jour, je souhaite faire une marche de 3 à 4 heures. Je serai accompagnée par un guide-chauffeur qui m' a fait savoir qu'à priori, il ne m'accompagnera pas lors de mes marches et qu'il faudra que je fasse appel à un guide dépêché sur place.... Je préfèrerais, si c'est possible, faire les randos seule. Les sentiers sont ils balisés ? Je n'ai pas le sens de l'orientation.
Sur la RN 7 y a t-il beaucoup de possibilités de randos (je suppute que oui)
Merci par avance de vos retours.
Cordialement.







