Rapatriement par la Russie d'un véhicule en Mongolie qui n'est pas au nom du conducteur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Un ami est coincé en Mongolie avec le véhicule de son coéquipier qui a été rapatrié sanitaire. Quelles formalités pour rapatrier le véhicule en passant par la Russie? A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Pas de réponse? A+

Brigitte
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Vous devriez également poster votre question sur le Thorn Tree Forum du site (international) de Lonely Planet. Vous "toucherez" ainsi un plus grand nombre de personnes. Ici, vous ne "touchez" "que" les francophones.

Michel
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Merci pour le conseil, mais je boycotte le forum Lonely Planet et je ne comprends pas l'anglais!!! Bon, mon ami a passé la frontière sans problème, peut être parce que les 2 premières lettres de son nom sont les mêmes que celles du propriétaire du véhicule. Maintenant il reste à franchir les contrôles routiers et à sortir de Russie. Quelqu'un sait-il comment les assistances font pour rapatrier de Russie les véhicules abandonnés par leur propriétaire? C'est un problème qui risque d'arriver chaque fois que l'on se fait rapatrier et que l'on laisse le véhicule sur place, dans les pays où la carte grise doit être au nom du conducteur. A+

Brigitte

Similar discussions

You might also like